Chapitre 9 - De nouveau

399 31 25
                                    


Rien n'est plus beau que de voir une personne aussi désespérée et malheureuse devenir la personne la plus heureuse pendant quelques heures, n'est-ce pas ?

Oublier tous les problèmes un instant, mais au final, lorsque l'acharnement de la vie envers quelqu'un se calme, il revient toujours plus fort et plus vilain qu'il ne l'aurait été plus tôt.

Toutes personnes heureuses ne doivent pas l'être longtemps, et cette règle n'a pas été créée par le gouvernement et ne fait pas partie des lois dans lesquelles tu peux recevoir une amende si tu en enfreins une, non, c'est autre chose. Izuku est juste dans une salle de repos avant qu'on l'interpelle pour retourner dans celle de torture.
C'est comme un compte rendu mais totalement naturel. Tu es heureux, mais tu dois rendre ton bonheur car, comme le proverbe en dit, être content de ce qu'on a, et ne pas en abuser pour ne pas faire de jaloux. La vie en a décidé ainsi, et si Dieu existe, alors ce sont ses propres règles. Nous ne sommes pas tous croyant, mais il y a toujours quelque chose pour éxiger ceci et cela.

°•°•°•°•°•°•°

Mi - Allons-y ! Là-bas ! Il y a une attraction !

K - Ça a l'air d'être de la merde.

Mi - Tellement de la merde que ça gueule bien fort.

I - Quand j'étais petit, avec ma mère, on allait à des marchés un peu semblables à celui-ci, et il y avait des attractions. J'en ai gardé des séquelles...

Mi - Elle avait l'air bien pure et timide, mais dans les attractions fortes, elle gueulait comme une possédée et voulait toujours recommencer !

K - On peut arrêter de parler d'elle ? On est ici pour s'amuser, pas pour être nostalgique et chouiner juste après.

Mi - Roh, c'est bon, rabat-joie. Allez, on y va !

Ils entament une légère marche de 10 minutes vers les cris et la machine qui secoue des personnes dans tous les sens.

10 minutes car il y a une foule pas possible dans ce marché, ils ont perdus Izuku une fois qui n'était pas loin derrière eux, mais avec ce monde, impossible de distinguer et reconnaître une quelconque personne. Ils auraient bien gagner 6 minutes si ils étaient peu.

Mi - J'ai cru qu'on allait mourir écraser. Bon, y'a de la place, allez allez !

Ils s'installent dans des places libres et après quelques minutes d'attente histoire qu'il y ai plus de monde, de grosses ceintures se posent automatiquement sur leur corps.

I - Je le sens pas là!

K - Tapette va.

Mitsuki est à coté de son fils et, son fils est à côté de son ami d'enfance. Et à côté de son ami d'enfance se trouve une personne étrangère et de même pour la plus vieille.

Mi - Moi non plus j'le sens pas!

Un compte à rebours venant d'on ne sait où, débute à partir de 5.

5

Mi - Katsuki, mon sale gosse, sache que je t'aimais pas !

4

B - Moi non plus vieille peau !

3

Mi - Izuku toi j't'aimais bien ! T'étais un bon gars !

2

I - Pourquoi tu parles déjà au passé ? On est pas encore mort ! Et toi Kacchan, c'est le moment, vite !

1

K - Dek- oh merde ça bouge.

Mi - Bah évidemment que ça bouge, imbécile.

Le Langage Des LarmesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant