Chapitre 10 - Nous deux, qu'est-ce qu'on est ?

319 23 11
                                    

? - Izuku !

Pendant que le concerné pleurait, une autre personne le rejoignait en trottinant. Et cette personne était Mitsuki, la mère de Katsuki. 

Une fois qu'elle avait atteint Izuku, elle s'assit à côté de lui, le regardant.

Mitsuki - Que s'est-il passé ?

Pas de réponse.

Mitsuki - Qu'est-ce qu'il t'as fais ? demanda-t-elle, une légère haine commençant à s'emparer de son esprit.

Izuku - C'est rien. Déclara Izuku, essuyant ses dernières larmes.

Un silence se présenta, jusqu'à ce que la mère du bourreau du bouclé prit de nouveau la parole.

Mitsuki - Allez, viens, tu vas pas rester là.

Etrangement, Izuku ne refusa pas, et se lève, puis tendit sa main à Mitsuki, qui se questionnait. Mais elle n'en dit pas plus, et prit la main qui était devant ses yeux.

Et ils marchèrent jusqu'à la maison de la blonde. Au final, ce déplacement aura été inutile.

Mitsuki - On monte directement dans la chambre de mon sale gosse. On a des choses à se dire.

Toujours silencieux, Izuku s'éxècuta et suivit la mère de Katsuki.

Mitsuki - BAKUGO KATSUKI !

Le concerné était assit au pied de son lit, la tête baissée. Il la releva et directement, encore une fois, son regard se perdit dans celui d'Izuku. Il était rassuré, mais à la fois en colère, en colère contre lui-même.

Mitsuki - Tu lui as fais quoi ?

Il s'en voulait. Pourquoi avait-il à être si cruel ? C'est ce qu'il se demandait. 

Il aime être à la hauteur, la voilà la raison. Et donc, cette méchanceté, au final, il ne la contrôle pas complètement.

Katsuki - On pourrait en parler demain, je suis fatigué...

Mitsuki - Ok, mais de toute façon ne te couche pas trop vite, on a un repas à manger.

Katsuki - Pas faim.

Mitsuki - Je m'en fous un peu, de toute façon t'as pas le choix, et t'as pas intérêt à me désobeir alors que tu mérites déjà une claque.

Il se leva et passa entre Izuku et sa mère. Il descendit, et les deux restant en haut le suivirent peu de temps après.

Ils s'installèrent tous à table, Masaru l'avait dressée.

Dans un silence assez pesant, le père servit tout le monde et les deux plus vieux entamèrent leur assiette. Par contre, les deux jeunes, eux, la regardait comme si il y avait des asticots dedans.

Masaru - Bah alors, les garçons, mangez, je n'ai pas fait ça pour rien ! 

Ils ne répondirent pas et regardaient toujours leur assiette.

Masaru - Il s'est passé quoi, en fait ?

Mitsuki - Laisse-les, on en discutera demain, en attendant, mangez.

 Izuku prit lentement sa fourchette, y mit un peu de son repas dessus, et la dirigeait doucement vers sa bouche.

Katsuki le regardait, puis il se décida de faire de même.

/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/

Dans la chambre du blond, les deux adolescents étaient assit sur le lit, éloignés l'un de l'autre.

Katsuki - Bon, on va pas rester planté là, couche-toi. dit-il tout en retirant son haut.

Izuku écouta son bourreau et s'allongea au bord du lit. Katsuki fit de même mais plus rapproché du milieu.
Le vert ferma les yeux, mais il sursauta lorsqu'il sentit une fine chose lui faire des dessins dans le dos. C'était comme si le cendré écrivait quelque chose, mais avec son doigt.

Izuku ne répliqua pas et laissa faire Katsuki. Il essayait de déchiffrer ce qu'il lui faisait dans le dos, mais sans résultat, il n'y arrivait pas.

Le blond stoppa ses gestes et se rapprocha lentement du vert. Il souleva sa tête et ses lèvres effleurèrent l'oreille de la personne à ses côtés.

Izuku frissonna.

Katsuki - Retourne-toi. Chuchota-t-il calmement.

Après une dizaine de secondes, Izuku se retourna lentement et fit face à Katsuki qui rabaissa sa tête pour la poser sur le même coussin que son ancien ami d'enfance.

Katsuki - Tu sais ce que je t'ai ''marqué'' dans le dos ?

Izuku fit un non de la tête.

Katsuki - Tant pis.

Le blond glissa sa main sur la taille du bouclé, pour la laisser atterrir dans son dos. Grâce à cette main, il rapprocha légèrement Izuku.

Katsuki - Je sais que tu veux aller à Yuei, mais je sais pas ce qu'il m'a prit de t'encourager. Tu n'as pas d'alter, Deku.

Le dit Deku ne dit rien, il fixait Katsuki dans les yeux.

Katsuki - Tu peux pas juste tenter de passer les examens et te ridiculiser non seulement devant les élèves mais aussi devant les enseignants.

Il n'avait pas tord, après tout, sans alter, on ne peut pas faire grand chose.

Katsuki - Je ne veux pas que tu te mettes dans la tête que tu vas réussir alors que non, et tu sais que j'ai raison, Deku.

La main du cendré débuta de légères caresses dans le dos d'Izuku.

Katsuki - Cette fois-ci, je dis pas ça pour te rabaisser mais pour pas que tu te détruises encore plus.

Les joues du vert commencèrent à prendre une teinte légèrement rose, ce que Katsuki remarqua.

Izuku - Pourquoi tu joues avec moi comme ça...

Le blond se pinça la lèvre.

Izuku - Nous deux, qu'est-ce qu'on est ?










Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 02, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le Langage Des LarmesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant