Chapitre 7 - Intronisation

149 10 1
                                    

Tous les membres de l'Akatsuki étaient présents, vêtus de kimonos traditionnels. Ils étaient tous agenouillés en demi-cercle derrière Himari, dans le silence le plus complet, le long de deux énormes statues de pierre représentant des mains aux paumes tournées vers le ciel. Seul Pain lui faisait face, séparé d'elle par une table basse similaire à un autel shintoïste. Il avait troqué ses sweat-shirts à capuche et son choker de barbelé pour un kimono en soie noire, mais ce changement vestimentaire n'altérait en rien l'aura de puissance et de mystère que le grand patron dégageait.

Dans le sanctuaire au décor minimaliste, éclairé uniquement par des chandelles rouges et les lueurs de la pleine lune, il était facile de plonger dans un profond état de paix intérieure. Himari s'étonna que même Hidan réussisse à maintenir en chaîne sa personnalité tapageuse pour une période de temps prolongée. Cependant, il était aussi vrai que l'adorateur de Jashin prenait les cérémonies très au sérieux.

Konan s'approcha du patron et de la nouvelle recrue, une carafe de saké en main, et versa le liquide dans les coupes d'argent qui se tenaient devant eux. Pain sortit un écrin de velours d'un repli de son kimono et le déposa sur la table basse. Le coffret renfermait une bague d'argent dont la pierre violette était gravée du symbole kanji pouvant se traduire par « Brume ». Le patron tendit sa main et la cambrioleuse de voiture y déposa doucement la sienne pour que Pain puisse lui enfiler le bijou sur son auriculaire gauche.

— Saito, Himari. Nous sommes réunis en ce jour de pleine lune pour officialiser ton appartenance à l'Akatsuki. Quelles sont tes promesses?

La jeune femme était incapable de séparer son regard des magnétiques iris violets de Pain. Elle répéta le serment qu'elle avait mémorisé par cœur, en détachant chaque mot :

— Je jures de servir les intérêts de l'Akatsuki tant que je pourrai me tenir sous le ciel bleu. Je promets de porter assistance à tout Frère, ou Sœur, en détresse. J'irai jusqu'à verser mon sang et celui d'innocents pour atteindre le but que nous nous sommes fixés. Je ne fraterniserai pas avec l'ennemi, et je ne tolérerai aucun comportement portant atteinte à la réputation de notre emblème. Je jure d'arborer ma souffrance avec fierté afin d'atteindre nos idéaux de paix.

— Me jures-tu obéissance aveugle?

— J'en fait le serment.

— En échange de ta fidélité, je m'engage à t'offrir protection et salaire juste pour ton travail. Je m'engage à ne jamais te faire douter de mes intentions, qui sont d'offrir un futur exempt de haine au peuple du Japon.

Les deux criminels s'emparèrent de leur coupe d'argent respective, burent une gorgée de saké, échangèrent leurs coupes, puis burent à nouveau.

Ce rituel mettait apparemment fin à la cérémonie. Tous les membres de l'Akatsuki se levèrent bruyamment pour venir féliciter la nouvelle recrue à leur manière.

Pain et Konan serrèrent chaudement Himari dans leurs bras.

— Tu fais maintenant partie de la famille, affirma le grand patron.

— À partir de maintenant, tu peux nous considérer comme les parents que tu n'as jamais eus, renchérit la femme aux cheveux bleus

Sasori lui serra la main d'un air solennel, alors que Deidara opta plutôt pour un check poing contre poing.

Hidan, qui ne manquait pas de culot, s'empara d'une des coupes de saké encore pleine qui avait été abandonnée sur la table basse comme s'il s'agissait d'un open-bar. Il entoura les épaules de la jeune femme à l'aide de son bras :

— Bienvenue dans notre organisation de fou furieux! Si jamais quelqu'un te tire dessus, ce qui va inévitablement arriver, récolte une fiole de ton sang pour moi!

☁ AKAT$UKI GANG ☁ (Akatsuki IRL x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant