Chapitre 16 - Transformation

144 8 32
                                    

Konnichiwa mes petites bulles! 😊

Je suis encore en vie. Je m'excuse pour le délai de publication de ce chapitre, le début de semestre s'est avéré être plus éprouvant que prévu, mais je ne vous ai pas oublié!

À longue attente, long chapitre. 

Éclatez-vous! 🍜

Après vingt minutes de métro et quinze minutes de marche à travers le centre-ville aux terrasses animées, Himari vit finalement apparaître devant elle l'enseigne lumineuse d'Ichiraku Ramen, où Konan et elle s'étaient données rendez-vous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après vingt minutes de métro et quinze minutes de marche à travers le centre-ville aux terrasses animées, Himari vit finalement apparaître devant elle l'enseigne lumineuse d'Ichiraku Ramen, où Konan et elle s'étaient données rendez-vous.

La nuit était chaude et la cambrioleuse de voiture avait noué ses cheveux blonds en une joli natte élaborée afin d'aérer sa nuque humide de sueur. Elle balaya la terrasse du regard, à la recherche de sa complice.

La femme aux cheveux bleus fut facile à trouver au milieu de la foule. Elle était installée sur un tabouret, dos droit et jambes croisées avec dignité, à gauche d'un jeune blondinet qui dévorait des bols de ramen à une vitesse qui défiait les lois de la physique. Or, même l'exploit de gloutonnerie du garçon ne parvenait pas à détourner l'attention des passants de cette femme sublime à la chevelure de la même couleur qu'un ciel d'hiver.

Konan avait revêtu pour l'occasion une robe de cuir moulante stratégiquement trouée au niveau de l'abdomen, qui laissait voir le bijou qui ornait son nombril ainsi que ses muscles bien découpés. Son regard bleu détaillait la foule avec une indifférence calculée, analysant et jaugeant les moindres gestes de la clientèle diversifiée que rassemblait le bar à ramen. Il se dégageait d'elle une impression paradoxale de force et de fragilité.

Lorsque la journaliste remarqua l'arrivée de la blonde, les traits habituellement apathiques de son visage s'illuminèrent.

— Himari! Te voilà enfin! se ravit-elle en la serrant chaleureusement dans ses bras.

La cambrioleuse se figea sur place dans l'étreinte et tapota mollement le dos de sa camarade, peu habituée de recevoir ce genre de marque d'affection. La femme aux cheveux bleus ne fit aucun commentaire sur son malaise et tapota un tabouret libre du bout de ses longs ongles pour inviter la conductrice à y prendre place.

— J'ai pris la liberté de nous commander deux bols de ramen aux crevettes et miso épicé! annonça-t-elle alors qu'Himari s'installait à ses côtés. J'ai cru que cela te plairait. Me suis-je trompée?

— Splendide! s'enthousiasma la conductrice, dont les borborygmes avaient redoublé en entendant prononcer le nom de cet alléchant repas. Il s'agit de ma saveur favorite!

Konan devait être une excellente journaliste pour être une aussi bonne juge de caractère. D'un seul regard, elle parvenait à deviner le métier et les plaisirs coupables de quiconque croisait son chemin, ou encore leur couleur de sous-vêtements. Himari avait côtoyé très peu de figures féminines ambitieuses dans sa vie, et elle trouvait la femme aux cheveux bleus aussi sensationnelle que ses articles. Elle bossait sans relâche, soit en tant rédactrice en chef du journal Les Feuilles de Feu, soit en tant que secrétaire et « petite maman » de l'Akatsuki. Avec des étoiles dans les yeux, Himari songea que Konan était loin d'être uniquement la « femme trophée » de Pain telle que dépeinte par Hidan lors de leur première rencontre.

☁ AKAT$UKI GANG ☁ (Akatsuki IRL x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant