Chapitre 6 : Carapace

1.6K 91 90
                                    

Point de vue de Naruto:

Il devait être dans les alentours de 7 heures du matin.

Naruto fut le premier réveillé. En effet, son amie avait mit beaucoup plus de temps à s'endormir que lui. Il décida de la laisser se reposer encore un moment.

Le froid de la nuit dernière commençait tout juste à partir. Heureusement que leurs sacs de couchages étaient assez chauds!

Naruto se leva doucement, sans faire de bruit, et regarda Sakura. En la voyant dormir si profondément, on aurait pu croire qu'elle ne se réveillerait jamais.

Sakura...

Il se demanda ce qu'elle pensait de lui aujourd'hui. C'est vrai que dans le passé elle l'a rejeté plus d'une fois mais...

Il y a t-il encore une chance? Même infime? se demanda Naruto.

___________________________

Sakura ne tarda pas à ouvrir les yeux. Malgré sa volonté, la maladresse du ninja l'avait réveillée. En effet, il avait risqué de tomber en trébuchant sur son propre sac.

Il a vraiment du mal à se réveiller le matin celui-là! se dit-elle.

Naruto se retourna en entendant son amie rire.

- Oh tu es réveillée Sakura! dit-il, souriant, en se frottant la nuque. J'espère que ce n'est pas ma faute...

La ninja médecin se rappela de sa résolution de la veille. Il fallait qu'elle mette une distance entre elle et Naruto. Elle ne savait pas exactement ce qu'il se passait mais elle ne pouvait pas trahir Hinata et risquer de se faire encore une fois rejeter comme avec Sasuke.

_______________________________

Les deux ninjas venaient de traverser la frontière pour arriver au Pays de la Rivière

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les deux ninjas venaient de traverser la frontière pour arriver au Pays de la Rivière.

Aujourd'hui, ils ne passeraient dans aucun village ninja. La dernière fois qu'ils se trouvaient dans ce pays était pour combattre l'Akatsuki qui avait enlevé Gaara. Ce jour là, Sakura avait réussi à éliminer Sasori avec la grande-mère Chiyo. Ensemble, elles avaient sauvé la vie à Gaara.

_____________________________

En fin d'après midi, Sakura et Naruto avaient parcouru les deux tiers de leur trajet vers Suna. Depuis la veille, ils n'avaient rencontré personne.

Soudainement, en tournant sur un chemin, ils aperçurent une femme. Elle semblait assez âgée et était très petite de taille.

Un sourire se forma sur le visage de Sakura. Elle lui rappelait la fameuse grand-mère Chiyo.

En se rapprochant, la ninja remarqua que la femme était entrain de ramasser des feuilles d'un buisson qui lui était connu.

Interpelée, Sakura se mise à marcher plus vite vers la dame et lança la discussion :

Une Nouvelle SakuraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant