Chapitre 15 : Bienvenue chez les Hyûga

1.3K 79 98
                                    

Cela faisait un jour que Naruto réfléchissait à son sort.

Il était dix heures du matin et le ninja se réveilla en baillant très fort.

Aujourd'hui c'est le grand jour! se dit Naruto. Je vais enfin pouvoir dire à Hinata que je préfère que l'on reste amis! Mais avant cela, place aux ramens!

Il ouvrit son bol de soupe instantanée et y versa de l'eau chaude.

Miammm!

Ce jour là, le ninja décida de mettre une tenue normale, c'est à dire un short et un t-shirt.

- En route! s'écria t-il en franchissant la porte de son appartement.

_________________________

En marchant dans la rue, il croisa Lee.

- Eh Naruto! Tu devineras jamais! Avec Gaï senseï on a développé une nouvelle technique! Elle s'appelle "La technique du cygne blanc"! Faut absolument que je te la montre! Il suffit juste de mettre un tutu de cygne et puis-

Naruto le coupa :

- Lee! Hahahaha! Je suis partant oui pour voir ta technique mais là je suis très pressé!

- Oh noooon! dramatisa Lee. Mais où est-ce que tu vas comme ça?

- Je dois me rendre chez Hinata!

- Chez Hinata!? Pourquoi? demanda t-il, curieux.

- Et oui! C'est un secret! A plus Lee! dit-il en s'éloignant en courant.

________________________

Naruto sonna chez les Hyûga, l'un des clan les plus forts de Konoha, mais aussi le clans de Hinata.

Ce fut Hanabi, la petite sœur de Hinata qui lui ouvrit la porte.

- Oh Naruto! Quel plaisir de te voir!

- Salut Hanabi! Est-ce que Hinata est là? demanda t-il avec un sourire gêné et en se grattant la nuque.

- Ooooh tu es venu la voir! demanda t-elle avec un grand sourire qui en disait long. Suis moi!

- Oh mais je vais pas rentrer! s'écria t-il encore plus mal à l'aise.

- Mais si, ne t'inquiète pas!

- Bon d'accord...

Naruto la suivit dans un long couloir. La demeure de la famille était immense. Leur maison avait la forme d'un U avec une cours au milieu et derrière un jardin japonais.

- A mon avis, elle ne doit pas se cacher très loin! Hihi! gloussa t-elle.

Il arrivèrent devant une porte menant à un bureau et ils y virent Hinata entrain de coudre une écharpe rouge.

- regarde Hinata! Tu as un invité! cria Hanabi en s'en allant vaquer à ses occupations.

- Oh Na-Naruto! s'exclama la jeune fille en devenant toute rouge. Elle se leva de sa chaise, posa l'écharpe et s'approcha de lui.

- Salut Hinata. Je suis venu te parler...

_____________________________

Point de vue de Lee :

Il faut absolument que je trouve quelqu'un à qui montrer ma nouvelle technique! se dit-il, déterminé et avec des flammes dans les yeux.

Soudain, il vit Sakura marcher avec des feuilles de peintures dans la main.

- Sakura! hurla t-il du bout de la rue.

Il courra vers elle à grande vitesse avant de s'arrêter d'un coup devant sa nouvelle proie.

Une Nouvelle SakuraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant