Chapitre 4 : La rivière aux pétales de roses

1.8K 103 42
                                    

Naruto et Sakura venaient d'arriver à Tanzaku

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Naruto et Sakura venaient d'arriver à Tanzaku.

Malgré la grande guerre et le château qui  y avait été détruit par Orochomaru, le village avait repris ses habitudes et regorgeait de vie. En passant dans les grandes rues, les deux ninjas ont pu observer le grand nombre d'enfants y courant mais également les adultes qui circulaient, tout souriants. Le village était avant réputée pour ses jeux d'argent et devait sûrement toujours l'être.

- Dis Sakura, il est bientôt midi. Est-ce qu'il y a un endroit en particulier où tu voudrais manger? demanda Naruto en sentant son ventre gargouiller très fort.

- Tu as déjà faim? demanda Sakura en se moquant de lui.

- Eh! On passe à côté de plein de restaurants et je te rappelle que l'on vient de marcher pendant 6 heures! dit Naruto en pleurnichant.

- C'est vrai, tu as raison, répondit Sakura, en pleine réflexion. Je n'ai pas de préférence! Et toi?

- On a qu'à aller manger des ramens! Regarde il y en a juste en face de nous! s'écria Naruto avec des étoiles dans les yeux et en pointant le restaurant  du doigts.

Sakura se mise à rire. Il est vraiment incorrigible! se dit-elle.

- Naruto, encore!? On en as déjà mangé il y a quelques jours!

- Allez, s'il te plait! Je rêve d'en remanger! la supplia t-il pendant que Sakura leva les yeux aux ciel.

Naruto raffolait des ramens, ils pouvait en manger tous les jours sans en être dégouté. C'était son petit-déjeuné, déjeuné et diner préféré...

Ils s'installèrent alors dans le restaurant qu'il avait choisi. Le repas se passa bien même si Naruto n'était pas satisfait des ramens qui était selon lui "pas aussi bons que ceux d'Ichiraku". Il est vrai que ceux de Konoha avaient la réputation d'être les meilleurs mais Naruto en mangeait tout de même lorsqu'il n'était pas dans son village natal.

Suite à leur pause au restaurant, les deux ninjas décidèrent de reprendre la route. Ils ne pouvaient pas se permettre de perdre plus de temps, ils étaient tout de même en pleine mission!

________________________________

Du côté de Naruto:

Il commençait à se faire tard. Le soleil commençait à se coucher et ils allaient bientôt arriver à la frontière du Pays du Feu.

Sakura semblait encore déterminée à marcher mais Naruto sentait qu'il serait surement mieux pour eux de trouver un endroit pour dormir avant qu'il ne fasse complètement noir. Ils avaient tout de même marché toute la journée. Il leur fallait une bonne nuit de sommeil avant de reprendre de plus belle le lendemain.

- Sakura?

- Oui Naruto? Qu'est-ce qu'il y a? demanda t-elle curieuse.

- A mon avis, on devrait trouver un endroit où dormir, il commence à se faire tard...

Une Nouvelle SakuraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant