Point de vue de Naruto :
Pourquoi est-ce que Sakura ne répond pas? Mais qu'est-ce qu'elle attend! Il suffit juste de répondre "non"! C'est pas compliqué pourtant! se dit Naruto.
Le ninja fulminait en attendant une réponse de la part de la jeune fille, pourtant seul quelques secondes venaient de passer.
Voyant que Sakura ne savait pas quoi répondre et que l'inconnu l'attendait, Naruto décida de passer à l'action. Ne s'ayant pas encore fait remarqué, il s'avança vers les deux personnes rapidement. Il passa un bras autour des épaules de son amie qui sursauta.
- Naruto! s'écria t-elle.
______________________
Point de vue de Sakura :
Naruto est rentré! pensa t-elle heureuse.
Cependant, elle réalisa très vite que quelque chose n'allait pas. Elle n'avait toujours pas répondu a Ichiko et Naruto l'avait entouré par son bras, ce qui n'était pas habituel. Elle senti une tension dans l'air. En effet, les deux gars étaient entrain de se fixer en attendant que l'un fasse le premier pas.
- Oh Ichiko je te présente Naruto, un ami. Et Naruto je te présente Ichiko, c'est mon nouvel assistant à l'hôpital... dit-elle nerveuse.
Mais qu'est-ce qui leur prend? se demanda t-elle.
- Oh un assistant hein? demanda Naruto sans lâcher son concurrent des yeux.
- Et toi un simple ami hein? lui répondit Ichiko avec un regard prêt à en rajouter une couche. D'ailleurs Sakura! Tu ne m'a pas répondu. Ça te dis que l'on aille boire un verre JUSTE tout les deux? lui demanda t-il, toujours en regardant Naruto.
- Je crois qu'elle est occupée ce soir, désolé mon cher! répondit l'hôte du démon renard.
- Ah bon? Pourtant elle semblait être complètement libre jusque-là!
- Eh ben, il se trouve qu'elle ne l'est plus! Quelle dommage non?
- Je suis sûr que ça la tenterait tout de même de venir avec moi!
- Je pense plutôt qu'elle avait prévu de passer du temps avec moi!
- Ça suffit! hurla Sakura. Je me casse!
__________________________
Point de vue de Naruto :
Sakura venait de partir. Le ninja savait qu'il allait devoir lui courir après mais avant ça, il fallait qu'il règle un problème.
- Ah ben bravo! Elle est partie à cause de toi! cria Ichiko.
- Il n'y a pas de problème. Moi je sais où la retrouver, et pas toi, lui dit Naruto avec froideur.
- Pfff mais pour qui tu te prends? Sakura allait me dire oui!
- Alors là! Tu peux rêver! Sakura est à moi. Je te préviens si tu l'approche encore comme ça, je ne me retiendrais pas.
- Moi non plus d'ailleurs! Comment tu t'appelle déjà? demanda le jeune médecin qui avait déjà oublié son nom.
- Je m'appelle Naruto. Naruto Uzumaki. Fils du hokage 4ème du nom, héro de Konoha et futur 7ème hokage.
Ichiko resta bouche-bée. Il aurait peut-être dû plus tendre l'oreille lorsque Sakura faisait les présentation.
- Ton prénom à toi m'importe peu. termina Naruto avant de disparaître.
_________________________
Point de vue de Sakura :
Non mais je rêve! Pour qui ils se prennent? Je vais vraiment étriper Naruto si je le vois! Et même Ichiko! se dit Sakura furieuse.
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Sakura
RomanceSuite à la Quatrième Grande Guerre Ninja, Sakura veut prendre sa vie en main. Or, pour cela, elle va devoir braver de nombreux obstacles la menant au bonheur. Saura-t-elle faire face à l'éloignement de Sasuke et à la jalousie de Hinata? Heureusement...