Sakura avait passé tout la journée à travailler à l'hôpital. Ce n'est que vers 18 heures qu'elle rentra chez elle.
Elle était très pressée car dans deux heures, Naruto venait la chercher.
- Vite! Vite! Vite! dit-elle en boucle en courant partout entre la salle de bain et sa chambre.
Elle mit une de ses robes, se boucla ses longs cheveux et se maquilla un peu.
Elle passa devant le miroir de sa chambre et se donna des paroles d'encouragements.
Allez Sakura! Ça va bien se passer! Naruto est un ami d'enfance, ne stresse pas! se dit-elle.
Elle fut prête pile lorsque le ninja toqua à la porte.
Son cœur commença à battre très fort.
Au secours!!!! pensa t-elle, en paniquant.
Elle prit une grande inspiration et ouvrit la porte.
_______________________
Point de vue de Naruto :
Aller! Tu vas être en retard! se dit le ninja en partant de chez lui.
Il appréhendait comment allait se passer la soirée. Étant tout juste revenu de mission, il avait eu une journée de congés et donc avait eu beaucoup de temps pour paniquer.
J'espère que je ne vais faire aucune gaffe ce soir!
Il passa devant le magasin d'Ino qui était encore ouvert et prit un petit bouquet de roses roses. Saï qui l'avait encaissé fut très étonné en voyant Naruto si bien habillé.
En arrivant devant chez elle, il attendit plusieurs minutes avant de toquer. Lorsqu'il le fit, son rythme cardiaque s'accéléra et il rougit un peu.
Il avait attendu ce moment depuis maintenant tellement d'années. Il avait proposé un très grand nombre de rendez-vous à Sakura, mais elle avait refusé chaque fois jusque-là.
Lorsque celle-ci ouvrit la porte, le ninja retient son souffle.
__________________________
Point de vue de Sakura :
La jeune fille était toute rouge. En effet, son ami s'était fait très beau pour ce soir. Elle ne l'avait d'ailleurs jamais vu en chemise.
Naruto allait dire quelque chose, mais rien ne sortait de sa bouche. Sakura décida donc de briser le silence.
- Bonsoir Naruto... dit elle en serrant son petit sac dans ses mains.
- B-bonsoir S-Sakura!
Elle se mit à rire doucement, alors que le ninja se grattait la nuque.
- C'est pour moi les roses? demanda t-elle timidement.
- Oui...
- Oh merci beaucoup! Je vais vite les mettre dans le vase qui est dans l'entrée.
En attendant, le ninja resta devant la porte. La petite tête rose réapparut très vite, en souriant.
- On y va? lui demanda t-elle.
- Oh! Oui suis-moi, j'ai réservé dans un restaurant!
Naruto avait enfin reprit ses esprit et affichait un grand sourire sur son visage. Il tendit la main à Sakura pour lui indiquer de sortir de la maison.
Elle regarda la main qu'il lui tendait. Elle paraissait si chaleureuse. Elle décida donc de la lui attraper. Cet action leur fit un petit électrochoc dans leur main mais ils n'y firent pas attention.
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Sakura
RomansaSuite à la Quatrième Grande Guerre Ninja, Sakura veut prendre sa vie en main. Or, pour cela, elle va devoir braver de nombreux obstacles la menant au bonheur. Saura-t-elle faire face à l'éloignement de Sasuke et à la jalousie de Hinata? Heureusement...