02

5.8K 199 62
                                    

PDV TINA
Paris, France 🇫🇷

Je m'effondre sur le canapé en soufflant.
Je viens de revenir du sport et je suis épuisée comme jamais.

Je suis en vacances mais c'est pas pour autant que je dois prendre du poids et perdre mon corps de mannequin.

Je pose pour plusieurs agences de mannequinat depuis maintenant deux ans.
J'adore mon travail et encore plus faire la promotion de l'habillement ou exposer les produits de l'industrie de la mode.

Je monte prendre une douche froide puis j'en ressors avec une serviette qui enroule mon corps.

Je m'assois devant ma coiffeuse et je commence à me maquiller.

Mon téléphone vibre, je souffle et je le prends dans ma main.
C'est un message de Salma.

SMS

Salma❣️: ce soir on sort en boîte, T'ES OBLIGER POSE PAS DE QUESTION !!!

Moi : mais pourquoi faire wesh, c'est nul, venez on va au resto c'est bien mieux

Salma❣️ : oui on va d'abord au resto puis on passe en boîte, fais toi belle

Moi : pour plaire à qui , a quoi ? Pourquoi ?

Salma❣️ : Tina t'a 19 ans et t'a jamais été en couple, je veux te trouver un copain

Moi : je veux pas de copains !! N'oublie jamais Salma vaut mieux être seule que mal accompagné ☝🏽

Salma❣️: tu comptes rester toute seule toute ta vie ou quoi ?

Moi : pourquoi pas ? Après tout ce que vous me racontez sur vos copains tu crois ça me donne envie d'être en couple ?

Salma❣️ : C'EST PAS PAREIL !!!

Moi : mouais, tu passe me chercher ou c'est moi qui vient ?

Salma ❣️ : je passe te chercher avec les filles à toute

Moi : d'accord a+

Je verrouille mon téléphone et je le jette sur mon lit.

Qu'est-ce qu'elles peuvent être chiante parfois , elles me forcent à sortir avec elles quoi.
Je sais que c'est de bonne intention mais même.
Je vais être entourée d'être humain alors que je n'aime pas ça , et encore moins le sexe masculin.

C'est eux qui forcent avec moi , tout le temps là à me coller, à me demander mon numéro ou mon snap, comme si j'avais le temps pour ça .

Bon faudrait que je sois un peu plus ouverte avec eux mais c'est plus fort que moi je suis insociable.

Je me demande même si je vais pas finir toute seule à force de fermer les portes à tous les mecs.

Quand ma mère était toujours là, j'étais plus souriante et agréable , mais depuis son décès je me suis énormément renfermée sur moi même et je ne fais plus confiance à personne. A vrai dire je ne veux faire rentrer n'importe qui dans ma vie. Je n'ai que des amies et elles savent peu de choses sur moi malgré que je l'ai connais depuis longtemps, je raconte ma vie à personne.

𝐒𝐎𝐋𝐈𝐓𝐀𝐈𝐑𝐄 || Mbappé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant