09

3.6K 135 120
                                    

PDV TINA
Paris, France 🇫🇷

Gill : allez une petite dernière je change de pose et c'est parfait il regarde la photo dans son appareil bon travail madame Flores, à mercredi dit-il en me serrant la main

Je lui souris et je rentre aux vestiaires me changer.
Gill est mon photographe, l'un des meilleurs de Paris, il est très gentil, mais il est très stressé aussi, il n'aime pas quand le travail n'est pas parfait. Il n'a jamais eu de problèmes avec moi, alors je suppose que je pose plutôt bien.

Les filles ont posées ce matin, je vais les rejoindre chez Salma cet après-midi.
J'ai eu du mal avec elles, je ne leur est pas adressé la parole pendant cinq jours, je ne l'es supportais plus.
Ça m'arrive parfois de ne plus les supporter, elles ont l'habitude je pense.

Quand j'arrive chez moi je monte immédiatement dans ma chambre et je m'écroule sur le lit.
Je suis hyper fatiguée, je me suis réveillée très tôt ce matin et j'ai poser pendant plus de deux heures pour plusieurs marques de vêtements. C'est chiant de se changer toutes les cinq minutes, bon c'est mon métier, mais bon même. Je suis un peu de mauvaise humeur, j'ai très mal dormi cette nuit. 

Je me redresse, je retire ma veste et mes Air Force avant de foncer dans la salle de bain pour prendre ma douche.

[...]

Je râle une énième fois en retournant le coussin pour la troisième fois. J'arrive pas à trouver le sommeil pourtant je meurs d'envie de dormir. C'est pas possible. Je vais péter un câble. J'ai fermer tous les volets et même la porte de ma chambre.
En plus j'entends mon téléphone vibrer sur ma table de nuit. C'est soit Kylian cet abruti ou soit Salma, ils vont me rendre encore plus folle.

Je le prends rageusement dans mes mains et je  lis les plusieurs notifications.
Il me casse la tête ce footeux de merde, il sert à rien, j'ai l'impression qu'il est déjà amoureux de moi, c'est pas possible de m'harceler comme ça !
Il va me rendre folle.

___________

k.mbappe : bien le bonjour 🤗
Oh oh
Ooooooh
Répond wesh
T'es morte
Tina
Ma puce
Oooooooh
Tu es la ?
Allô
Ça va ?
Moi je vais très bien
J'ai marqué six buts à l'entraînement
Pas besoin de me féliciter tu sais
C'est un jeu d'enfant
J'suis trop fort c'est comme ça il faut l'accepter

tinaflores : ferme t'a putain de gueule.
Et arrête de me raconter t'a putain de vie de merde, j'en ai rien à foutre gros.
Va parler à quelqu'un d'autre connard.

k.mbappe : ah ouaaais, c'est pas très gentil ça
Qu'est-ce qui te met dans cet état ma puce ?

tinaflores : laisse moi dormir avant que je vienne te mettre un coup de pied sur ton gros crâne de comorien

k.mbappe : dormir ? A treize heures ? Tu es bizarre.

tinaflores : c'est ta soeur la bizarre, tu me veux quoi encore?

k.mbappe : te parler 🤗

tinaflores : c'est cool moi j'veux pas retourne d'où tu viens bouffon

k.mbappe : t'a tes règles ?

tinaflores : j'suis de mauvaise humeur aujd alors me parle pas

𝐒𝐎𝐋𝐈𝐓𝐀𝐈𝐑𝐄 || Mbappé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant