06

3.9K 163 119
                                    

PDV TINA
Paris, France 🇫🇷

Je tiens un de mes cadres dans mes mains en essuyant une larme qui venait de couler. Elle était si belle. Elle me manque beaucoup trop.
C'est tellement dur, du jour au lendemain de se séparer définitivement de la personne qu'on aime le plus au monde .
Elle me répétait sans cesse de toujours prendre soin de moi et de ne pas laisser rentrer n'importe qui dans ma vie . Elle savait, elle savait qu'elle allait me laisser seule , elle avait peur de sa maladie et surtout peur de la mort. Je n'ai même pas pu lui dire je t'aime une dernière fois avant qu'elle ne parte...

Depuis qu'elle est partie je me sens seule et différente, j'ai totalement changé et je suis renfermée sur moi même au maximum.
C'était vraiment tout pour moi. En même temps je n'avais qu'elle, je suis fille unique et mon père m'a laisser quand j'avais un an, étant incapable de s'occuper de moi.

Je regarde le deuxième cadre , je le prends dans mes mains tremblantes en reniflant.
Je me remet à pleurer silencieusement quand une main se pose sur mon épaule.

Salma : tina...dit elle doucement

Je ne réponds rien et mes pleurs redoublent, j'ai besoin d'évacuer toute ma peine.
Je crois que j'arriverai jamais à m'en remettre..

Salma : Tina calme toi. Elle me sert dans ses bras

Son pull devient rapidement humide, elle tente de me consoler mais rien n'y fait. Il faut que je pleure.

On s'assoit sur le canapé et je finis par me calmer. Mes deux autres amies nous rejoignent hésitante et le regard inquiet.
Je leur souris faiblement pour les rassurer et j'essuie mes joues avec un mouchoir.

Elles s'assoient à mes côtés sans dire un mot tandis que je dépose le cadre de ma mère et moi sur la petite table basse .
Il faut que j'arrête d'y penser.
Je m'éclipse rapidement pour monter dans ma chambre et je prends mon téléphone.

___________

tinaflores : fais moi des blagues

k.mbappe : oula mais bonjour d'abord ma puce

tinaflores : m'appelle pas comme ça

k.mbappe : alors, t'es prête ?

tinaflores : oui🙄

k.mbappe : Comment est-ce que la chouette sait que son mari fait la gueule ?
Parce qu'HIBOUDE
😂😂😂😂
Oh non j'suis mort

tinaflores : pas drôle

k.mbappe : ok attend j'en ai une autre
que faisaient les dinosaures quand ils arrivaient pas à se décider ?
Des tirageosaures
😂😂😂😂

tinaflores : tu rigoles à tes propres blagues 😭😭😭

k.mbappe : bah oui c'est drôle

tinaflores : euh
vite fait

k.mbappe : tu viens à la soirée de Presnel ?

tinaflores : Presnel c'est quoi ça ? Et quelle soirée frère ?

k.mbappe : Presnel c'est un prénom
Et vous êtes invités à sa soirée de demain

𝐒𝐎𝐋𝐈𝐓𝐀𝐈𝐑𝐄 || Mbappé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant