PDV TINA
Parc des Princes, Paris 🇫🇷Laura : mais arrête c'est ma mère qui a voulue que je mette un manteau ! Dit-elle à Andréa
Andrea : heureusement que ma mère me force pas à mettre ça ! Dit elle en rigolant
Elles peuvent pas parler d'autre chose bordel.
Mon expression de visage change, et mon sourire s'efface .
Un sombre flashback reviens, celui d'il y a deux semaines.FLASHBACK
Je m'écroule à genoux devant la tombe de ma mère laissant mon sac à mes côtés.
Trois sanglots s'échappent de ma bouche , je regarde le nom de ma mère inscrit sur sa tombe et je me remet à pleurer . C'est la deuxième fois que je viens lui rendre visite depuis sa mort .Mes sanglots raisonnent dans tout le cimetière qui lui est calme et vide.
Elle me manque plus que tout.Je n'ai définitivement plus personne , ça me déchire encore plus le cœur .
Je n'ai ni de père , ni de frère,ni de sœur , j'avais qu'elle et elle est partie au ciel. Il y'a un an.
Je me remet à pleurer silencieusement en sentant mon cœur se comprimer .
J'essuie mes larmes et je quitte le cimetière dans ma plus grande peine.
Échanger quelques mots avec ma mère me fait juste plus de mal, je déteste ma vie.FIN DU FLASHBACK
Salma : Tina, tu pleures ? Dit-elle choquée
J'essuie mes larmes rapidement avant de renifler. Je me sens pas bien.
Moi : je- j'ai envie de vomir !
Andrea : vas aux toilettes, le match est terminé on t'attend devant le stade.
Salma : je vais avec elle !
Moi : non t'inquiète pas Salma je vais y aller toute seule, sortez je vous rejoins dis je en me levant
Je monte les escaliers des tribunes en courant et je descends en direction des toilettes.
Nous étions dans les tribunes présidentielles, me demandez pas pourquoi je n'y connais rien au foot, et je déteste ça.
Je traverse un long couloir et j'ouvre toutes les portes qui passent sous ma main.
J'ai l'impression d'être bourrée limite.Je tombe sur la bonne, et je fonce vers une cuvette pour me vider. J'en peux plus ma tête vas exploser. Je me sens vraiment pas bien.
Je tire la chasse d'eau et je m'essuie avec un mouchoir que j'avais dans la poche.
Je sors des toilettes et je m'avance vers le grand lavabo.
Un jeune homme qui doit avoir environ mon âge est en face de celui ci en train de se laver les mains.
Je le regarde surprise mais je ne le calcule pas et je me lave la bouche .
- qu'est-ce que tu fais ici ? Dit-il
Moi : t'a gueule de quoi je me mêle enfaite dis-je énervée
VOUS LISEZ
𝐒𝐎𝐋𝐈𝐓𝐀𝐈𝐑𝐄 || Mbappé
Fanficelle est 𝗶𝗻𝘀𝗼𝗹𝗲𝗻𝘁𝗲, 𝘀𝗼𝗹𝗶𝘁𝗮𝗶𝗿𝗲 et 𝗶𝗻𝘀𝗼𝗰𝗶𝗮𝗯𝗹𝗲 comment doit-il s'y prendre ? « 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝘁𝘂 𝗺𝗲 𝗿𝗲𝗽𝗼𝘂𝘀𝘀𝗲𝘀, 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝘁𝘂 𝗺'𝗮𝘁𝘁𝗶𝗿𝗲 » - - - - - - - - Tina Flores ~ Kylian Mbappé ☝🏽