Un grand sourire étira ses lèvres. Ce n'était pas le plus sincère qu'il ait fait. Mais pas non plus le plus faux. C'était pas mal toujours comme ça depuis quelques jours. Il était tout de même content de passer du temps avec Aiden, surtout qu'ils semblaient de plus en plus se rapprocher, mais... il ne pouvait occulter le fait qu'il lui mentait en permanence.
- Sérieux, ce que vous avez fait pour nous, c'est vraiment trop gentil! s'exclama Aiden.
Le cœur d'Andy se serra. Ils étaient en route, lui Brendon, Aiden et Thomas qui avait insisté pour suivre son copain, pour aller rencontrer Aubrey pas très loin du palais de Zed. Lorsqu'ils entrèrent dans le bâtiment abandonné, ils ne virent d'abord personne. Thomas était sur ses gardes persuadé que c'était un piège.
Mais une jeune femme arriva. Une brunette aux yeux bleu, environ l'âge de Brendon, au visage parsemé de taches de rousseurs. Elle portait une robe en haillons et ne semblait pas être bien traitée. Brendon lui envoya un regard entendu et elle le regarda avec méfiance. Mais ce contact visuel échappa à tous les autres.
- Bonjour, je suis Aiden Yeef. Tu dois être Aubrey?
Elle hocha simplement la tête, méfiante.
- Tu travail pour Raise.
- Oui.
- Donc elle est vraiment vivante!
- Bah oui... c'est la reine. «La reine aux yeux fous», comme plusieurs l'appellent.
- Quoi? Elle... elle est...
- Ça a commencé peu après son mariage, par la volonté de ruiner celui de Cassandra. Ça paraissait bien innocent... mais ça n'a fait qu'empirer. Après la mort d'Elsie... Ça l'a achevé, je crois. Elle a complètement sombrer. Même avec nous elle n'est plus la douce jeune femme que j'ai rencontré à son arrivée. Et elle n'est pas vraiment méchante avec nous... mais avec d'autres... Son pauvre amant qui ruine son mariage et se déchire le cœur pour elle... alors qu'elle se sert complètement de lui. En même temps... que ne ferait-on pas pour la femme qui porte notre enfant.
- Attend quoi? Déjà, Nash est vivant? C'est bien de lui que tu parle! s'exclama Thom.
- Oui. Nash J. Stone.
Le jeune homme porta la main à son cœur battant. Son frère n'était pas mort.
- Et Raise est devenue folle... enchaîna Aiden.
- Probablement la proximité avec Zed, répondit Thomas.
- Et Raise est enceinte? De Nash? Qui lui est marié avec...?
Aubrey hocha la tête et dit:
- Cassandra Anikanov.
Aiden se prit la tête entre les mains. Tant de nouvelles à encaisser. Raise était enceinte... captive dans le palais de Zed...
- Il faut les sortir de là! s'exclama-t-il.
Thomas posa la main sur son bras pour calmer la hâte de son copain.
- Et Malory Rand? Et Nym? Ils sont vivants? demanda-t-il d'une voix tremblante d'appréhension.
- Aux dernières nouvelles oui. Au début Zed les utilisait comme moyen de pression sur Raise. Désormais, probablement qu'il ne souhaite tout simplement pas risquer d'offusquer sa reine et de revenir au point de départ avec elle.
Des larmes de joies montèrent aux yeux de Thomas. Il se jeta dans les bras d'Aiden qui le serra contre lui. Derrière eux, Andy grinça des dents.
VOUS LISEZ
Dreamers 2: Revanche
AdventureAprès leur défaite contre Zed, les Dreamers et leurs alliés, se sont réfugiés dans le repère, abandonnant ainsi Raise et Nym entre les mains de leur ennemi juré. Perdue, prisonnière, éprouvée émotionnellement et physiquement par la bataille et sépa...