Chapitre 35

29 2 6
                                    

La jeune femme avançait en titubant, peinant à tenir debout. Elle sentait une douleur horrible dans son abdomen, elle était étrangement épuisée et terriblement faible. Lorsqu'elle entra dans le bunker il n'y avait que de jeunes enfants, des vieillards et des blessés. Que des gens inaptes au combat. Des innocents. En fait non, il y avait Victoria qui était restée pour protéger ces pauvres gens. Camille s'effondra une fois entrée. La Métamorphe poussa un hurlement horrifié et se jeta vers elle. 

- Camille! Bon sang! Ça va? 

Camille secoua la tête, incapable de parler. Une grande femme qui devait être une bonne guerrière avant de se faire presque arracher la jambe s'avança vers elle. Les quelques jeunes enfants, il y en avait peu, la suivirent et se regroupèrent autour de la jeune femme malade. La grande femme prit Camille des bras de Victoria et lui dit: 

- Vas chercher de l'aide. Aiden, il pourra peut-être la soigner. 

Victoria hocha la tête, mais semblait tout de même réticente à l'idée de laisser Camille. Alors la femme posa une main sur son épaule. Elle était une Métamorphe et s'était entrainée quelque fois avec Victoria. 

- Ne t'inquiètes pas Vic, elle est entre de bonnes mains. 

- Merci Marie, dit la jeune femme avant de quitter l'endroit en courant pour aller chercher Aiden. 

Lorsqu'elle déboula en trombe, Nash était en train de faire un discours, expliquant que le pouvoir de Zed sur ses troupes était faible, puisque créé par la peur. Qu'il suffisait qu'on leur démontre qu'il existait plus fort que lui pour que ses troupes humaines se retournent contre lui. Victoria s'approcha discrètement du jeune asiatique et lui murmura la situation. Ils s'éclipsèrent doucement, tentant de ne pas déranger la réunion. Un homme demanda à Nash: 

- Comment on leur montre que Zed n'est pas le plus fort? Parce qu'on a personne d'aussi puissant que lui. 

Un sourire étira les lèvres de Daron. 

- Faux, dit-il simplement en se tournant vers Nash. 

Le jeune homme garda la tête haute en une position digne et forte. Un sourire en coin étira ses lèvres. Tous étaient pendus à ses lèvres, attendant qu'il leur explique son plan. Il débordait de charisme à cet instant. Il l'avait toujours été, mais c'était seulement à cet instant que les autres semblaient s'en rendre compte. 

- Le truc dans le ciel l'autre fois? C'était moi. Je suis pas parfaitement sûr de pouvoir le contrôler, mais il faut tenter. 

- Mais même avec les humains de notre côté, on ne fait pas le poids contre une armée de Defendors et de Métamorphes. Les humains vont juste se faire massacrer, répliqua Maëlle. 

Elle avait confiance en le plan de Nash, mais souhaitait simplement qu'il ait pensé à tout et qu'il n'y ait pas de détails oubliés qui pourraient tous les mener à leur perte. 

- Pas si on arrive à leur donner temporairement une force supérieure à celle d'un Defendor, dit Nash avec un petit sourire énygmatique. 

- Impossible! s'indigna un Defendor. 

Nash fit apparaître son ombre. Tous se reculèrent légèrement, méfiants. Ils connaissaient les pouvoirs étranges de Nash sans nécessairement avoir confiance en eux. Le jeune homme remarqua le petit humain qui avait accompagné Paradise, même s'il n'avait rien à faire ici. Il était parfait pour sa démonstration. Son ombre fit non de la tête, il la regarda en voulant dire: 

«Pourquoi tu fais chier maintenant?»

Mais il crut comprendre que son ombre était plus forte que celles qu'il avait fait apparaitre dans la chambre de la maison abandonnée. C'était une bonne pratique pour vérifier leur puissance ainsi que sa capacité à les invoquer. Alors il fit sortir une deuxième ombre. Elle n'était pas exactement comme son ombre habituelle. Elle était légèrement plus petite et à peine plus pâle. Probablement que les autres ne se rendraient pas compte de la différence de teinte, mais Nash lui, oui. Il demanda au compagnon de s'avancer. Les jeune garçon semblait intimidé autant par Nash que par les ombres. 

Dreamers 2: RevancheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant