Partie 5

602 21 16
                                    


PDV Jenifer :

3 semaines se sont écoulés depuis ma dernière visite nocturne au château, je n'ai pas pris le risque de retourner voir Grégory depuis ce soir là. Maxim est tranquillement partis aux États-Unis, il devait rentrer dans 1 semaine ou 2 tout dépendrait de l'avancement de l'album. Je lui avait déjà précisé par téléphone que je devais lui parler à son retour. Son absence me permettais de souffler et de faire le point. Plus les semaines passaient et plus je ressentais le besoin d'être au près de Grégory, c'est une histoire de fou qui me dépasse, mais je choisis de me laisser guider, aveuglement certes, mais je n'ai pas la force nécessaire pour aller à l'encontre de mes sentiments. Les seuls moments où j'ai pu le voir étaient lors des primes, de loin. Mais son sourire et son regard suffisaient à me consoler de ce manque. Dans 1 semaine ce serait la finale et pour moi il est clair que Grégory y sera. Ce soir c'est la demi-finale et je sais que je le verrai à nouveau.

- Tu y vas dans combien de temps ? me demanda ma mère.

- Je vais pas tarder, si jamais il y a le moindre soucis ...

- Ne t'en fais pas !

Ma mère était venu sur Paris pour garder mon fils lorsque je ne pouvais pas le prendre avec moi, comme ce soir par exemple. Je lui souris et embrassa mon garçon avant de partir pour rejoindre le plateau de la Star'Ac.

PDV Grégory :

En me préparant dans les loges je ne pense à rien d'autre qu'à Jenifer, dans quelques heures je pourrai enfin revoir son visage. Ces 3 dernières semaines avaient été pour moi un regain d'énergie incroyable, même si je commençais à fatiguer Jenifer avait été une source de force. Lors de notre dernier tête à tête nous avions pu voir l'étendu de nos sentiments : la jalousie, la peur de perdre l'autre. Jenifer m'avait dis me choisir, je crois que c'est la plus belle phrase que j'ai pu entendre de ma vie. Elle ne m'avait pas dit si elle m'aimait ce soir là comme j'ai pu moi lui avouer, mais ça ne me vexai pas, je savais qu'il lui faudrait du temps, c'était normal. Je ne voulais pas trop exiger d'elle, tous deux avons été pris de court par cette situation, Jenifer à plus de responsabilités que moi à l'heure actuelle, alors je dos savoir être patient. Je prenais aussi soin maintenant à contrôler mes attitudes envers Lucie dans le château, je ne voulais pas que mes gestes ou paroles soient déformés ou prisent pour ce qu'ils n'étaient pas.

Ce soir c'était la demi-finale des filles, j'avais été choisit par le public la semaine dernière pour aller en finale. En sortant des loges avec les filles, car nous n'étions désormais plus que 3 :Lucie, Hoda et moi nous croisons Jenifer et Patrick Bruel qui venaient d'arriver. Mon visage s'illumina en apercevant Jenifer. J'aurai voulu la prendre dans mes bras et lui dire à quel point elle m'avait manqué.

PDV Jenifer :

La soirée avait débuté, Grégory était très beau comme toujours. Assise sur le côté de la scène aux cotés de Patrick Bruel et Michel Sardou, nous écoutons avec beaucoup de plaisir les 3 derniers candidats. Ce fut au tour de Grégory et de Hoda de chanter, ils allaient interpréter en duo "Requiem pour un fou". En les voyant chanter ensemble cette chanson d'amour bien évidemment que ma jalousie fut un peu piqué, mais ce n'était qu'un duo, je n'avais aucune raison de piquer une crise de jalousie. C'est simplement que ce n'est jamais agréable de voir celui qui fait battre notre cœur interpréter une chanson d'amour avec une autre, surtout si cette dernière est mignonne. En vérité j'avais surtout passée ma semaine en sachant Grégory seul avec deux autres filles avec lui... Je pense que n'importe quelle femme aurait eu de l'inquiétude. Certaines images m'avait un peu ... agacée. Mais j'essayais de ne pas y penser, nous n'étions pas en couple, du moins pas ensemble... et je savais que enfermé dans le château il était compliqué de se rendre compte de la porté de nos actions.

Jenifer & Grégory Lemarchal : La maladie d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant