Quand Gary frappe à ma porte ce matin, je suis déjà réveillé et lui ouvre avec le sourire.
- Gary... Je commence presque à prendre goût à vos visite matinales.
- Vous êtes de meilleure humeur que d'habitudes Lorayne. C'est bien agréable.
Il me tend un café qu'il a acheté sur la route.
- ça à l'air de s'être bien passé, hier soir ?
- J'ai décroché le job.
- Félicitation !
- Ouais mais devinez qui j'ai eu comme client ? John Ryman. Il s'est comporté comme un vrai connard. Il a failli faire sauter toute l'opération.
- Je suis désolé agent Flores, j'aurais dû voir ça venir. Je vais tâcher de prendre des précautions.
J'acquiesce de la tête.
- Je change de sujet : Selon Tina Corbell, David semble emballé par vos talents de danseuse.
- Oui on a rendez-vous cet après-midi pour une leçon de danse, expliqué-je en rougissant, il a loué un studio de danse jusqu'à la date du mariage.
L'idée de revoir David seule me déstabilise.
- Vous avez quelque chose à vous mettre pour donner ces cours ? demande Gary.
- Euh bonne question...
- Allez au magasin avant votre rendez-vous et acheter vous une tenue correcte et pas trop... Il désigne un décolleté avec ses mains.
J'éclate de rire et le rassure en lui confirmant que je n'achèterais une tenue avec suffisamment de tissu
~~~~~~~~~
Au magasin, je jette mon dévolu sur un leggings noir et blanc avec la brassière de sport assortie. Si Gary était là, je ne suis pas sûr qu'il approuverait ce choix mais heureusement, je suis venue seule.
Sur le chemin, qui mène au studio de danse, je reçois un message de Gary.
Gary : « Attention avec David Corbell. Vous n'allez pas là-bas pour le séduire. Faites-en sorte de juste récupérer des informations sur Mandy. »
J'entre dans un grand studio. Une baie vitrée offre une magnifique vue sur la ville. David se tient debout, au milieu de la pièce, pensif, les mains dans les poches, les yeux rivés sur la vue qui s'offre à lui. Les deux fois où je l'ai vu, il était en chemise ou en costard. Aujourd'hui, il porte un short de sport et un t-shirt. Ça change de le voir comme ça. En plus, ce short met en valeur ses fesses.
Je me décide à prendre la parole avant qu'il ne se rende compte que je l'observe.
-Bonjour David.
Il se tourne et me fait un grand sourire.
- Lana, vous êtes...magnifique, il le dit très doucement comme s'il n'était pas sûr que je devais l'entendre.
Je lui souris.
- Comment allez-vous ? demandé-je pour essayer de détourner l'attention qu'il a pour moi, même si j'en ai pas réellement envie.
- Vous voulez vraiment savoir ?
- Bien-sûr.
- Ces derniers jours, vous avez pris possession de mes pensées. Je me réjouissais de vous revoir. Et maintenant que je me retrouve seul avec vous, je suis stressé.
Et voilà le travail ! Toutes mes défenses sont complètement anéanties. Je suis un peu mal à l'aise. Je ne sais pas quoi lui répondre. J'aimerais être sincère, mais je suis là pour mon travail et c'est un homme bientôt marié.
VOUS LISEZ
Sous couverture
RomanceEmployé depuis 5 ans dans une société d'espionnage, Lorayne à toujours mener à bien ses missions. Entre coincer un mari infidèle ou retrouver une personne disparue depuis longtemps, la jeune femme a toujours tout donné pour son travail. Alors qu'ell...