CHAPITRE 2

8 1 0
                                    


Maël

  Depuis un mois je n'arrive pas à me sortir cette petite brune aux longs cheveux, avec ses yeux légèrement en amande, d'un vert profond. Elle m'a hypnotisé, elle a beau être plus jeune que moi, elle m'intrigue, quand son regard se pose sur moi pour me haïr me fait encore plus craquer, quand son nez se retrousse quand quelque chose la dérange me fais rire. Mais je vois bien qu'elle est plutôt sur la défensive avec chaque hommes qu'elle rencontre, je l'ai remarqué plusieurs fois au travail, je l'observe beaucoup trop et là qu'est-ce que je fais assis depuis mon bureau, je la regarde entrain de taper sur les touches de son ordinateur.

  Elle est si fascinante, tous ses gestes me laisse bouche-bée, elle est parfaite mais je sens qu'elle cache un secret, je ne sais pas quoi mais ça la rend encore plus irrésistible, ce côté très mystérieux. Vraiment fascinante, je pense que je viens de penser à voix haute car vu la tête de mon assistante que je n'ai même pas remarqué entrée dans mon bureau ne peut me faire penser le contraire.

- Excusez-moi de vous déranger monsieur, mais vous avez une réunion importante avec votre père au sujet de la prochaine collection.

  Comme d'habitude elle me dévisage du regard avec les yeux qui pétillent, je n'aurais jamais dû coucher avec elle, la pauvre elle est si jeune et inexpérimentée, je savais que c'était une mauvaise idée de lui faire ça, malheureusement j'étais et je suis encore un homme qui a beaucoup d'envie, même si je pense qu'une certaine personne pourrait tout changer. Et bien sur mon regard ne peut que se poser sur le visage d'Alyah.

- Oui très bien, dite à mademoiselle Konoha de me rejoindre pour cette réunion, je vais avoir besoin d'elle.

  Mon assistance reste bouche-bée devant moi, comme si elle avait vu un fantôme, avant de tourner les talons et de se diriger vers le bureau d'Alyah. Je reste derrière mon bureau pour pouvoir observer sa réaction, et elle est comme je l'avais imaginé, prise de panique, elle rassemble tous les papiers qui sont sur son bureau, elle en fait tomber quelques un par terre, mais quelle erreur elle ne fait pas lorsqu'elle se penche juste en face à moi avec sa petite jupe crayon, si je pouvais je lui enlèverais tout de suite.

  Je sors de mes pensées salaces, mais comment résister à une femme aussi belle, à ces jambes sans fin ... Allez Maël fini de rêvasser.

  Je sors de mon bureau, pour tomber face à face avec Alyah, mon cœur s'accélère, mes mains deviennent moites à la vue de son regard, je me stop un instant pour continuer de la contempler, son regard perplexe me laisse échapper un léger rire, c'est la première fois qu'une femme me fait autant d'effet juste par un regard.

- Bon ... Bonjour Monsieur. Sa voix était si douce et hésitante.

- Bonjour Alyah, je t'ai déjà dit de m'appeler Maël.

- Nous sommes au travail. Vous êtes mon patron. Allons à cette réunion si ça ne vous dérange pas.

  Elle m'emboîte le pas, elle a l'air pressée notre chère Alyah et j'ai comme l'impression que se retrouver face à moi la dérange.

  Pendant la réunion mon regard ne fait que se poser sur elle, elle est comme un aimant pour moi, elle est si intéressante, si professionnelle, lorsqu'elle porte son stylo à la bouche pour le mordiller, tous mes sens sont en ébullition, je n'arrive pas à me concentrer sur ce que mon cher père est en train de raconter. Dès qu'Alyah est près de moi je ne peux m'empêcher de penser à autre chose qu'à elle.

  Enfin une journée qui se termine, je n'en pouvais plus, mon esprit est complètement brouillé.        Arrivant enfin chez moi, je m'étends sur mon canapé, avec une bière et un match de foot, enfin quelque chose qui me permet de ne plus penser. Mes yeux se ferment petit à petit, mais quelqu'un frappe à ma porte, je me lève pour ouvrir à une superbe blonde simplement vêtu d'un imper, mon deuxième cerveau se met directement en marche, elle me pousse à l'intérieur, pour fermer la porte et laisser tomber son imper sur le sol. Elle est vêtu d'un magnifique ensemble en dentelle noir, accompagné de porte-jarretelle, la seconde qui suit on se trouve dans ma chambre pour une nouvelle histoire sans lendemain.

Entre Toi & MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant