Maël
Voilà maintenant une semaine que Alyah ne faisais que de me fuir, je ne sais plus quoi faire, surtout que je la vois se rapprocher dangereusement de Gregory. Qu'est ce qu'il peut m'énerver, par sa faute Alyah faisais comme si je n'existais plus, heureusement qu'elle n'avait pas demandé à changer de bureau ou même pire : donner sa démission. Je peux encore la contempler mais de loin, je ne peux plus la toucher, ni même lui adresser la parole, je dois obligatoirement passer par monsieur abrutis de service, j'ai les dents blanche, et je travaille avec « la plus belle femme de ce service ». Si je pouvais je lui aurais déjà arraché les yeux.
Cette fois-ci j'en ai marre de rester au second plan, pendant que lui gagne du terrain, je décide donc d'aller parler directement à Alyah et non à son toutou de collègue. Qu'est ce qu'il peut m'irriter cet homme. Mais bien sûre avant que je puisse mettre un pied dans son bureau, Gregory se poste juste devant moi.
- Maël ! Vous cherchez peut-être quelque chose ?
- Merci Gregory mais en fait j'aimerais parler avec Alyah si cela ne vous dérange pas. Je dois voir des points importants par rapport à la prochaine réunion qui arrive.
- Nous ne pouvons pas faire ce point tous les trois ?
S'il veut jouer à ce petit jeu, on va jouer.
- Malheureusement non. Car vous ne pourrez pas y assister. C'est une réunion importante, qui réunit les personnes qui ont au moins 2 mois d'ancienneté dans la boîte. Et si je ne me trompe pas, ce n'est pas votre cas !
Son regard devient sombre. Et oui on ne peut pas gagner à tous les coups.
- Désolé Monsieur mais nous sommes très occupés aujourd'hui avec Gregory. Pouvons-nous, nous entretenir un autre jour si cela est possible ?
1 point pour Alyah et 0 pour Maël. Elle sait comment me faire rager, elle sait très bien que je ne pouvais pas attendre plus longtemps. Elle me fuit encore, elle ne veut plus se retrouver seul à seul avec moi, mais par contre rester toute la journée avec Gregory, enfermé dans un bureau ne l'a dérange pas. Je bouillonne de l'intérieur, je ne peux pas rester plus longtemps face à eux. Face à elle.
- Non pas de soucis. Si c'est un souci. Je vous laisse donc travailler. Venez me voir dans la semaine pour mettre les choses ... au clair ... Pour la réunion bien sûre. Mais pourquoi je me justifie franchement ?
***
C'est l'une des journées les plus longues de ma vie, je n'ai fait que des allées et retours devant son bureau, juste pour essayer de la voir, de tomber sur elle. Mais rien, elle avait fermé la porte de son bureau, pour rester encore et encore enfermé avec ce type. Je m'étais fait tout les films possibles dans ma tête. Lui entrain de la toucher, de l'embrasser, de lui faire tout ce que j'aimerais faire.
Je rentre chez moi tendu, très tendu, et pour ne pas arranger les choses je vois Gregory la déposer devant chez elle, la toucher au creux des reins, mais je vois très bien que ce contact la dérange, elle se décale immédiatement de son emprise et cette scène n'est pas déplaisante à voir. Je sors de ma voiture et m'avance vers eux comme si de rien n'était.
- Bien le bonsoir à vous.
Le regard de Gregory se dépose sur moi avec un grand étonnement, il se demande ce que je fais ici, et ma présence l'irrite directement. Il sait que je suis un danger pour lui. J'aime voir cette peur s'installer en lui lorsque je suis dans les parages.
VOUS LISEZ
Entre Toi & Moi
RomanceLes opposés s'attirent. Alyah une jeune femme réservée, venant tout juste de s'installer dans le sud, pour son nouveau poste dans un bureau de style. Maël un jeune homme patron de sa boîte, plein de vie et qui ne demande qu'à collectionné les jeune...