Ask#21- Apico🔞

1.8K 31 212
                                    

OS demandé par Sanalice03
Écrit par Louison.

Quand on est un dieu, qui plus est le plus canon de tous, on peut tout se permettre. C'est ainsi que, lorsque l'un de nos fils nous présente son petit copain, on peut se permettre de... le tester ?

C'est ce qui arriva à Apollon, lorsque Will lui présenta Nico. Di Angelo était un fils d'Hadès très séduisant et adorable, bien qu'il tente de se vêtir comme un punk pour faire peur aux autres (ce qui le rendait d'autant plus adorable, soyons honnête). Lui et Will puait d'amour l'un pour l'autre et ça se sentait à des kilomètres. Will était complétement gaga de Nico et Nico, lui, rougissait à chaque petit surnom que son petit ami lui donnait (autrement dit, il passait ses journées à tenter de cacher son visage tout rouge et à répéter des « idiots » ou encore des « t'es bête Will »).

Aux yeux de tous, ce couple était la définition de perfection et ce n'étaient pas les filles d'Aphrodite qui oubliaient de le rappeler mais, Apollon voyait bien que quelque chose clochait, il y avait comme un malaise au sein du couple. Alors Apollon, comme tout dieu qui se respecte, pouvait tout se permettre et allait donc essayer de trouver l'origine de ce problème.

Comment ? Allez-vous me demandé, et bien Apollon avait décidé d'adopter la bonne vieille technique je-prends-l'apparence-du-mec-de-la-personne-que-je-veux-pécho, une technique qu'il avait appris de Zeus son père, il y a de cela bien des millénaires. Non pas qu'il voulait pécho Nico, non jamais il ne pourrait faire ça à l'un de ses enfants ! Apollon voulait juste savoir s'il pouvait faire confiance à Nico, en bon père protecteur qu'il est et voulait également tenter de trouver qu'elle aiguille se cachait sous la roche de ce couple car il y en avait une, il en était persuadé.

Alors c'est un samedi soir qu'il mit son plan à exécution. Il avait mis des somnifères dans la nourriture de son fils pour que celui-ci s'endorme tôt et il avait ensuite pris l'apparence de will pour rejoindre Nico dans le bungalow 13.

Celui-ci ouvrit la porte, surpris.

- Will ? Qu'est-ce que tu fais là ?

- J'avais envie de te voir... Tu me manques tellement, la dernière nuit qu'on a passé était magique...

Apollon s'approcha comme un félin de Nico et l'enlaça avant de l'embrasser. Nico ne l'en empêcha pas et répondit à son baiser et Apollon referma la porte avec son pied derrière eux. Il commença à parsemer le cou de Nico de baisers, mordillant, aspirant et léchant sa peau pale.

- Will, gémit Nico, continue.

Apollon redressa sa tête et observa le tableau qui s'offrait à lui, Nico était définitivement baisable, son fils avait énormément de chance de l'avoir. Mais en attendant c'était qui pouvait profiter de Nico alors il ne se gêna pour le faire. Il retira son propre T-shirt avant d'allonger Nico sur le lit en plaquant violement ses poignets au-dessus de sa tête. Il commença à retirer le T-shirt de Nico et s'attaqua à son pantalon. Il le voulait nu et soumis devant lui. Le regard brûlant ne cessait de le fixer pendant qu'il le déshabillait rendant fou Apollon qu'il en oublia que Nico était le mec de son fils et qu'il faisait ça pour essayer de comprendre le problème au sein de ce couple.

Rapidement Nico fut nu et sa peau blanche sans défaut lui faisait penser à l'une de ces statues en marbre blanc représentant le corps nu d'un jeune grec. Cette pensée le mena directement souvenir des nuits divines qu'il avait passé avec son amant Hyacinthe et l'envie de baiser Nico ne fut que plus puissante. Alors Apollon s'allongea sur le corps de l'adolescent et commença à lui lécher les tétons tandis que l'une de ses mains massait les bourses bien pleines du fils d'Hadès. Il continua de torturer les petits bouts de chair en y rajoutant ses dents. Nico tremblait de plaisir, comme si c'était la première fois qu'il ressentait de tel sensation. Apollon décida alors de le pousser à bout en descendant sa bouche vers le gland rougi et humide de son amant d'un soir. Il commença à le lécher du bout de sa langue donnant des convulsions au corps de Nico. Il le lécha plusieurs fois mais ne le pris jamais en bouche, à la place il releva ses cuisses et les écarta pour accéder à une partie beaucoup plus intéressante. Lorsque la langue humide de Will rentra en contact avec son anus, Nico ne put s'empêcher de pousser un petit cri.

Si tu Ship.... Demande! {{Riordanverse}}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant