OS de Louison.
Ship demandé par @yukiaki0888
Double Update !
Apollon venait enfin de rentrer dans sa Domus romaine. Il aimait passer du temps dans cette demeure qui était l'une des plus luxueuse de la péninsule italienne. Là-bas, il était sans cesse chouchouté par ses magnifiques servantes à la beau blanche et au sourire parfait. Elles étaient des esclaves venues de la Grèce Péloponnèse et leur physique typique n'était habituellement pas pour le déplaire. Mais si Apollon aimait tout particulièrement couler des jours heureux dans sa maison isolée au milieu des campagnes Romaines, s'était avant tout pour retrouver l'élu de son cœur. Il n'adressa ainsi aucun regard à ses servantes qui, tournant dans l'atrium, lui avait pourtant proposé un bon bain dans l'impluvium et se dirigea vers la cubiculum principale.
Il était là, à l'attendre au coin d'une pièce. Si imposant et bien bâti, il surplombait Apollon de toute sa hauteur. Ses traits délicats mais si virils étaient sculptés avec une précision inhumaine. Le dieu de la lumière se demandait souvent comment une si belle chose avait pu voir le jour, sa beauté égalait toutes les merveilles présentes sur le Mont Olympe.
Apollon avait décidé de garder leur amour passionnel secret car il avait peur du jugement de certaines personnes, les romains étaient, à travers le temps, de moins en moins ouverts d'esprit. Mais il savait que le peu de moment qu'ils passaient ensembles étaient les meilleurs.
Il avait réservé son après-midi pour qu'ils passent un peu de bon temps ensemble.
Alors le dieu pris une chaise dans un coin de la pièce, s'assit en face de son amant et commença à l'admirer. Il adorait quand il se mettait à nu comme ça devant lui.
Ce meuble resterait à jamais son préféré, comme il l'aimait, sa commode.
Fin.
JOYEUX PERCY DE MAI !!!
Bon c'était la petite blague du jour, promis je vais écrire un Commode X Apollon mais juste, pas maintenant.
VOUS LISEZ
Si tu Ship.... Demande! {{Riordanverse}}
Fiksi PenggemarBonjour à tous! Je suis une modeste fille d'Hermès qui vous propose de vous écrire les ships que vous me demandez (et les dieux savent que j'en ai!) JE NE FAIT PAS DE USER X CHARACTERE! (je tiens à le préciser) Je ne ferais dans ce livre que des OS...