Annyeong (*salut)
Je m'appelle Go Se-yeon (on le prononce Se-yeonaa), je suis coréenne.
Je suis née à Séoul mais 1 ans après ma naissance on est partie vivre a Busan pour être plus proche de la famille de mes parents et c'est aussi pour leurs travails.
Ma mère est directrice d'un hôpital, c'est aussi un grand médecin.
Mon père lui c'est un PDG il dirige une entreprise (il sort toute sorte de technologie, téléphones tablettes... aussi des applications et des jeux vidéos).
Quant à moi j'ai 17 ans et je m'intéresse à la mode, j'aimerais être une grande styliste et crée toute sorte de choses (des robes, des ensembles, des pantalons...)
Dans ma famille nous avons tous le sens de la mode.
Je suis une fille très joyeuse et ambitieuse mais je ne vous en dit pas plus je vous laisse suivre mon histoire.
C'est les grandes vacances, et nous passons nos vacances à préparés les cartons et nous organisés pour notre arrivés, nous allons déménager on quitte Busan pour aller à Séoul.
Mes parents travails dures, ils aiment leurs travails, leurs métiers et leurs réputations fait de nous une famille assez aisées mais je n'aime pas le montrer aux autres car j'aime être au même niveaux que tout le monde.
Mes parents ont obtenus des promotions mais leur niveau est encore plus élevés alors ma mère a des hôpitaux un peu partout mais le plus grand est a Séoul et mon père lui doit lancer son nouveaux projet (un jeu sur téléphone, tablette d'ailleurs il est super) donc il doit se déplacer à Séoul pour l'entreprise.
La décision a bien été prise nous partons vivre là-bas pour un bon moment.
J'ai une très bonne relation avec mes 2 parents se sont vraiment les meilleurs ils sont adorables, depuis petite ils me parle de Séoul car je suis née là-bas mais j'en ai aucun souvenir car j'avais à peine un ans.
Il parait que le paysage est magnifique, que l'ambiance est super, qu'au printemps les feuille rose de cerisier tombe que l'air est doux... j'en ai beaucoup rêvé.
Mais j'avoue être un peu triste car je quitte mon lycée, mes amis et ma famille (mes tante et oncles) à Séoul j'ai seulement ma tante, mon oncle, ma cousine et ma grand mère.
De toute façon on reviendra pendant les vacances.
Mes parents m'ont inscrites dans une école prestigieuse, j'aime beaucoup travailler et apprendre je ne suis pas fainéante ils sont fiers de moi tout comme moi. J'ai un peu peur d'y aller car je ne connais personne.
Après mes études je compte rentrer dans une école stylisme normalement.
[physiquement j'ai les cheveux longs, de fines mèches courtes sur le devant je peut même en faire une franche, les grands yeux ronds et étirés, je suis pas trop petite ni trop grande, taille parfaite :)]
***************************************************************
Je passe 1 jours avant la rentée
Nous sommes arrivées il y a 2 jours, ces 2 jours sont passés tellement vite je ne les ai même pas vu défiler car nous nous installons. A notre arrivées nos meubles et déco étaient déjà installer car nous avons tous prevu. Il nous suffit juste d'installer toute nos affaires et de faire nos rangements puis pour les ajustements niveau design de la maison on arrangera ça plus tard.
Enfin bon voila il est 21h je viens de finir de ranger mon dressing, je voulais le ranger toute seule, maman a engagés une femmes très gentilles qui cuisine super bien pour s'occupé de la maison et de nous si nous avons besoin, il parait qu'elle se connaissent depuis l'école primaire mais c'est vrai qu'elle est charmante c'est une très jolie dame, elle s'appelle Annie, elle voulais m'aider pour ranger mais je lui est gentiment dit que j'aimer ranger seule en m'excusant bien sûre puis elle m'a dit que si j'avais besoin je devais l'appeler puis elle est parti préparer le repas.
Je vous fait visiter la maison:
Ma chambre:La cuisine:
Le salon
Et encore plein D'autres pièces comme la suite parentale, les chambre d'amie, le 2eme salon, les salle de bains....
Demain c'est mon premier jour de cour, HONNETEMENT je stresse.......
Je vais pas perdre plus de temps je vais me doucher et me mettre en pyjamas et on passe à table.
C'est tellement bon Annie cuisine super bien.
quand on diner avec mes parents c'est très rare qu'il parle de travail disons qu'on rigole, on s'intéresse sur chacun de nous mais il porte plus leur attention sur moi.
PAPA: demain c'est à tous notre premier jour de travail ici, Se-yeon je te déposerai demain matin part contre je ne pourrait pas le faire tout le temps donc on ferra comme a Busan tu aura un chauffeur.
MOI: d'accord (avec le sourire)
MAMAN: Nous te déposeront tous les deux pour ton premier jour
MOI: super
MAMAN: par contre ma chéri rentre direct à la maison d'accord ne nous inquiète pas, si jamais à l'avenir tu sort préviens nous
PAPA: Ce Week-end peut être on te fera visiter la ville et plein de chose si nous avons le temps de toute façon nous vivons ici nous avons tout le temps.
Je passe notre conversation et je vais dormir je suis tellement fatiguée et aussi stresser pour demain.
Avis? commentez, votez!!!
VOUS LISEZ
IMPRÉVU: Go Se-yeon
AdventureJe m'appel Go Se-yeon je suis coréenne et j'ai 17 ans je déménage à Séoul c'est le début d'une nouvelle vie. Nous avons surement tous des rêves est-ce que le miens va se réaliser? Est-ce qu'il n'y aura aucun obstacle?