Le lendemain,
C'est le week-end, et donc la journée shopping avec mes copines.
Je me suis préparé comme ça :Vous validez ?
J'avais prévenu mes parents que j'allais aller faire du shopping.
Avec les filles on avait prévu de se rejoindre directement là-bas.Une fois arrivée je vois que Soo-ji est à l'avance donc on décide de bavarder en attendant les autres, c'est une fille très sympa elle est trop mignonne.
10 minutes plus tard Eun Ha-won fais son apparition avec deux filles à ses côtés.Une fois qu'elles arrivent vers nous elle nous présente ces deux filles qui sont en réalité c'est deux cousines.
Elles ont du style.UNE DES FILLES: tu est trop jolie (s'adresse a moi)
Moi: qui moi ?
L'AUTRE FILLE: oui j'avoue tu est trop belle j'aime beaucoup ton style.
MOI: mercii même vous j'aime beaucoup vos style.
EUN HA-WON: Se-yeona aime beaucoup la mode elle voudrait devenir styliste.
SA COUSINE: ahh je comprend mieux.
Assez bavardé on fait boutique par boutique bien évidemment en faisant beaucoup d'essayages, On s'amuse à faire des défilés de mode, Je m'amuse tellement.
4h Plus tard.
une des filles propose d'aller manger une glace, à vrai dire ce serait pas de refus de plus j'aime beaucoup les glaces.
Donc nous allons chercher avec nos sacs dans les mains.
On s'amuser à prendre plusieurs goûts avec beaucoup de Chantilly et plein de bonbons.
Une fois nos glaces en mains on décide d'aller se poser près de la fontaine dans le hall du centre commercial car il y a des bancs.(faut savoir que c'est un grand centre commercial où il y a plein de choses, il y a même des salles de jeux, un cinéma etc....)
Donc on se dirige là-bas toutes les cinq avec nos glace dans les mains en écoutant Eun Ha-Won et ses blagues.
Quand d'un coup sans rien comprendre je me fais propulser et tombe parterre ,ma glace se retrouve complètement écrabouiller sur le sol mais avant ça elle m'a sali mon haut.
Rien de tel pour m'énerver, mais bon je reste calme zen, je relève ma tête et vous un groupe de quatre garçons partir comme si de rien été.EUN HA-WON: OHHH ÇA TE COUTE QUOI DE T'EXCUSER
Soo-ji m'aide a me relevé en me demandant si ça va.
Un des garçons a compris qu'on leur parlait et préviens ses potes, puis ils se retournent sans comprendre puis avancent vers nous.
En les regardant je peux remarquer qu'il y a le même garçon que la dernière fois sur le terrain de basket (Hwang Sun-oh).EUN HA-WON: en plus ils n'ont même pas remarqué qu'ils ont bousculé quelqu'un.
UN DES GARS: Ah désolé ont a pas du faire attention
SOO-JI: quand On est dans des lieux publics il faut toujours faire attention à ce que se passe autour de nous, en vous bousculant vous avez fait tomber mon amie
MOI: c'est bon laisse
UNE COUSINE DE EunHw: non toi tu es trop gentil il faut au moins que le coupable s'excuse regarde la glace t'as sali et maintenant elle est parterre.
J'aurais été à ta place j'aurais complètement pété un plomb.UN DES GARS: je pense que c'est moi mais je n'ai pas fait attention je suis désolé.
Je lui répond d'un "pas grave" Puis je dit a soo-ji que je vais chercher des toilettes pour me nettoyer. Donc je l'ai laisse ainsi puis je m'en vais.
En vérité j'allais m'énerver mais bon un accident ça arrive.
J'essaye de me nettoyer au maximum mais bon ensuite je pars les rejoindre, plus aucun signe des garçons. À mon arrivée ils étaient un petit peu
Encore sous tension. On continue à rigoler quelques heures plus tard on décide de rentrer.##JE PASSE LE WEEK-END##
De retour en cours, c'est l'heure de la pause,il fait beau aujourd'hui.
Comme à mon habitude je suis posé sur le banc avec mon carnet de dessin dans les mains et les écouteurs dans les oreilles je lève la tête parfois pour observer autour de moi.Quand d'un coup mon regard se bloque sur le terrain de basket les garçons faisait un match. Je regarde attentivement leur technique, comme vous devez l'imaginer plusieurs filles sont près du terrain à les encourager.
Mais moi je ne suis pas comme celle-ci, je ne pense pas être différente mais on me le dit souvent. Pour moi ça ne sert à rien de courir après quelqu'un comme ça tout doit se faire au feeling,
Je n'ai jamais aimé un garçon, et je n'ai jamais été aimé enfin je pense, non en fait j'en suis sûre, il y a un temps pour tout et mon temps actuel est de me concentré sur mes études et sur mes passions, sur mon rêve.En observant bien leur technique je peux remarquer que le garçon qui m'a bousculé la dernière fois et sur le terrain en train de jouer, je n'avais jamais fait attention, je ne savais pas qu'il était dans le même établissement.
La sonnerie retentit nous devons retourner en classe, je me dirige vers celle-ci et m'installe à ma place.
Quelques minutes plus tard le professeur arrive et procède à l'appel.
Il y avait un devoir de littérature pour aujourd'hui, nous avons dû créer un poème, le thème c'était l'amour, ou les sentiments, nous avons aussi le choix pour l'amitié.Pour ma part j'ai choisi l'amitié, car pour moi l'amour est indescriptible, je n'y Connais rien, je ne l'ai jamais rencontré donc je ne vois pas pourquoi en parler. Je ne veux pas dire que les personnes ayant choisi ce sujet l'on rencontrer Mais pour moi c'est compliqué à l'expliquer sachant que je ne sais pas par où commencer vu que je ne l'ai pas rencontré.
Le professeur interroge chaque personne, venant tableau en récitant leurs poèmes, J'écouté attentivement les paroles de chacun, je commençais à retenir qui est dans ma classe, car oui au début je ne savais pas encore qui était qui.
PROFESSEUR: Han seojun c'est ton tour.
Le garçon se dirige vers le tableau puis Se positionne face à nous, en le regardant je suis resté bouche bée.
La première chose que je me suis dit, :
Il me suit ou quoi ?Mais comme je vous l'ai dit je ne faisais pas vraiment attention à qui était dans ma classe, il s'avère que lui aussi est dans ma classe.
Alors il commence et nous l'écoutons attentivement :
(Il a choisi l'amour apparemment)Lui: Qu'est-ce que l'amour ?
C'est compliquer a l'expliquer, comme c'est difficile d'expliquer se qu'on ressens à cette personne pour qui notre coeur bat fort.
L'amour ! Il n'y a rien de plus fragile ni de plus éphémère.
L'amour c'est comme un feu un jour de pluie : tu dois tout le temps le protéger, l'alimenter et en prendre soin, sinon il s'éteint.
Il y a des risque en amour car nous pouvons finir blesser mais pour ne pas finir ainsi il y a des protection: la confiance par exemple.
L'amour c'est compliqué mais c'est bon à avoir.LA SUITE PROCHAINEMENT,
VOUS AIMEZ ?
Votez COMMENTEZ
VOUS LISEZ
IMPRÉVU: Go Se-yeon
AvventuraJe m'appel Go Se-yeon je suis coréenne et j'ai 17 ans je déménage à Séoul c'est le début d'une nouvelle vie. Nous avons surement tous des rêves est-ce que le miens va se réaliser? Est-ce qu'il n'y aura aucun obstacle?