Je me trouve devant la grille et je l'attend
3min plus tard, il se dirige vers moi.
LUI: hey
MOI: hey alors tu voulais me dire quoi ?
LUI: pas ici marchons.
bon d'accord je comprend pas pourquoi mais vas-y je marche avec lui.
quelques minutes plus tard il s'arrête et me regarde.
LUI: bon je sais pas vraiment comment dire ça mais. ça te dit une sorti ce Week end?
je ne comprend pas vraiment il essaie de flirté ou de me ridiculiser peut être, il joue à quoi ?
MOI: Tu 'as fait venir ici pour ça ?
LUI: eh bien.
MOI: pourquoi moi? toutes les filles courent après toi et toi tu viens vers moi ?
LUI: justement j'ai rien demander pour qu'on courent après moi. c'est juste que euhh.. tu m'as l'air différente des autres j'aimerais juste apprendre à te connaitre rien de mal.
MOI: désoler les garçons ne m'intéresse pas, je préfère m'intéresser à mes études.
LUI: (rire nerveux) tu me fait pensais à quelqu'un que je connais.
MOI: désoler mais je doit y aller
je m'apprête à partir mais il me retient le poigné
LUI: Tu ne peut pas juste faire un teste ? une sorti ?
MOI: je ne peux pas désoler
puis je part.
############JE PASSE QUELQUES JOURS PLUS TARD#################
(j'ai oublié de vous dire comme les garçons il y a aussi une bandes de fille populaires et comme dans toutes les bandes il y a une chef de groupe elle sont je dirais un peu peste avec celle qu'elles n'aiment pas et elles sont aussi a fond sur les garçons que tout le monde aime)
C'est l'heure de manger je suis à la cafétéria avec les filles on se dirige vers une table prête à manger quand je me retrouve propulser mon plateau tombe ce qui attire l'attention de tout le monde. Je retourne et voit le groupe de fille que je vous parlez (on va les appelé les pestes) elle parte en rigolant puis la fille qui m'a bousculer s'excuse en rigolant , si ma mémoire est bonne je pense bien que c'est elle la chef de ce groupe.
Je l'a regarde mal puis me dirige vers la cantinière pour m'excuser et avoir un balais pour nettoyer,elle me dit que c'est pas grave qu'elle a vu ce qui c'est passer et qu'elle allait nettoyer je lui ai dit que j'allais le faire ce n'était rien.
##############DANS LA PEAU DE SUN-OH#################
Je m'apprête à m'assoir mais en passant je voit cette Se-yeon nettoyer le sol.
en m'asseyant les garçons parler de ce qui venais de se passer.
UN POTE: mais c'est sure elle l'ont fait exprès.
UN AUTRE POTE: elle l'ont pousser en rigolant.
Puis j'en n'ai pas plus écouter, c'est Mina qui est derrière tous ça c'est sure.
Elle a dû surement me voir.
#############RETOUR DANS LA PEAU DE SE-YEON###############
un peu chaque jour je me retrouvez face à une farce et j'ai très vite compris qu'elles s'en prenez a moi mais pourquoi, ça je ne le savais pas.
je me dirige vers le banc prête à dessiner quand d'un coup en ouvrant mon carnet à la dernière page mon dessin est gribouiller en bas il est signer: MN: ps: ça t'apprendra.
Par contre trop c'est trop je ne suis pas une victime loin de là.
Les garçons faisait leurs match pendant que les filles les encourager puis j'aperçoit la bande de peste au loin à les encourager aussi.
Alors je me dirige vers celles-ci déterminer.
SOO-JI: ahh Se-yeonaa tu t'es enfin décider à nous rejoindre
je continue à marcher sans lui prêter attention car j'étais vraiment énervé.
Je m'arrête devant les pestes.
MOI: vous allez vous arrêtez quand?
UNE DES PESTE: elle veut quoi celle-là?
MOI: elle est ou cette mina ?
MINA: (qui recule les fille) i'm here pourquoi ?
MOI: c'est quoi ton souci avec moi?
ELLE: (elle rigole assez fort) (l'attention est donc tourné vers nous, même les garçons ont arrêter de jouer)
c'est toi qui débarque devant moi, c'est plutôt à toi de me dire quel est ton souci?
MOI: (je m'approche d'elle) je ne suis pas ta marionnette si tu as quelque chose à me dire dit le sinon va chercher une victime ailleurs car tu as choisit la mauvaise personne.
elle commence a perdre ses moyens puis elle commence a parler en criant.
ELLE: moi je je n'ai rien à te dire.
MOI: alors pourquoi me faire tomber à la cafétéria, et les uf pourrit dans mon casier, tu as fait plein d'autre choses mais là c'est trop tu est parti dans mon carnet pour gommer et gribouiller mes dessin tu a même signer (je lit: ps sa t'apprendra) ça m'apprendra quoi au juste je ne t'ai jamais adresser la parole?
ELLE: mais tu est complétement folle ma belle
une des fille regarde et affirme que c'est sa signature et son écriture.
Puis elle perd complétement ses moyens.
ELLE: maintenant tu devrais savoir ou est ta place ma belle.
elle commence a me pousser je contenait mes nerfs et serrer mes poigts jà c'était trop j'allais craquer et la .. mais d'un coup
SUN-OH : (se met devant moi) ça suffit mina!
ELLE: qu'est ce que tu fait Sun-oh?
LUI: je sais que c'est toi qui lui a fait tout ça, arrête de l'embêter.
ELLE: (s'adresse à moi) tu te plein au garçons maintenant que tu s'est pas te défendre.
je bouge sun-oh de mon passage puis m'approche très près d'elle sauf qu'elle recule.
MOI: moi pas me défendre (rire) comme je t'ai dit tu t'attaque à la mauvaise personne c'est mieux pour toi de pas m'embêter.
puis je part en les quittant tous.
la sonnerie retenti nous retournons en classe.
VOILA POUR CETTE PARTI 5
VOTER COMMENTEZ.
VOUS LISEZ
IMPRÉVU: Go Se-yeon
AdventureJe m'appel Go Se-yeon je suis coréenne et j'ai 17 ans je déménage à Séoul c'est le début d'une nouvelle vie. Nous avons surement tous des rêves est-ce que le miens va se réaliser? Est-ce qu'il n'y aura aucun obstacle?