2.

25 3 0
                                    

Je me réveil, de bonne humeur. Je vais direct à la douche me préparer.

Voici mon uniforme il est pas mal :)

Je décide de le mettre avec des Alexander McQueen

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je décide de le mettre avec des Alexander McQueen. Pour mes cheveux je les laisse Naturel, je me maquille légèrement.

Une fois fini je descend pour déjeuné, mes parents sont déjà à table.

MAMAN: ohh Se-yeon t'es magnifique ma fille.

PAPA: Je confirme (rire)

MOI: Mercii

On déjeune, et comme prévu mes parents me dépose.

Arrivée devant l'entrée je reste bouche bée, on ne dirait pas du tout un lycée, c'est immense..Woahh

A l'entrée il y a un surveillant et une surveillante qui analyse si nous sommes bien en uniforme et si la tenu est convenable (si la jupe n'est pas trop relevée, la chemise n'est pas déboutonner.)

J'entre mon sac sur le dos, sourie en saluant les surveillants.

Woahh c'est magnifique, c'est grand, il y a même un terrain de basket.

Une fois rentrée dans le bâtiment je cherche ma classe, après avoir fait 3x le tour j'ai enfin trouver, je me trouve devant la porte, espérons que tout se passe bien.

J'ouvre la porte et entre, tout le monde était occupés à faire se qu'ils faisaient, je marche jusqu'à une table libre puis m'installe

Je sort mes affaires + un carnet qui sera mon nouveaux carnet de dessin, oui car j'aime dessiner les vêtements mais aussi dessiner tout simplement et j'ai l'impression que cet endroit va beaucoup m'inspirée.

Je me met à dessiner en attendant que le professeur arrive, pendant ce temps les autres élèves arrivent à tour de rôle et s'installent, je n'y prête pas attention car je suis tellement concentrée dans mon dessin en vérité le terrain de basket m'a tellement inspirée.

J'aime beaucoup le sport.

30min plus tard notre professeur fait enfin son apparition, je l'ai remarquer car tout le monde est reparti à sa place d'un coup, je ferme mon cahier puis regarde et écoute attentivement.

PROFESSEUR: Bonjour a tous et bienvenu au Lycée ********, je m'appelle M.Min je serai votre professeur principal mais aussi votre professeur de littérature.

Il à l'air gentille, il parait jeune pour un professeur. Puis il procède à l'appel.

********************************************************

Je vous passe la matinée:

UN GARCON: hé y'a beaucoup de nouveaux cette année, surtout dans notre classe.

UN AUTRE GARCON: Et il y'a aussi beaucoup de jolies filles

********************************************************

JE VOUS PASSE 1 MOIS.

J'aime beaucoup aller à l'école je me se sens à l'aise là-bas.

Je me suis fait pas mal d'amis mais bon je reste quand même méfiante car de nos jours les amis se font rare.

J'aime aussi beaucoup dessiner sur le banc un peu plus loin devant le terrain de basket (dans la cour), j'aime bien ça m'inspire il y a aussi plein d'autres endroits.

J'ai aussi visité la ville avec mes parents, rendu visite a ma cousine et ma grand mère, ça m'a fait tellement plaisir.

Là je suis sur le banc que je parler, normalement c'est le moment du déjeuner mais aujourd'hui je n'ai vraiment pas faim alors je suis rester ici a dessiner (c'est la première fois)

EU HA-WON: Se-yeona tu viens on va déjeunées ?

MOI: Allez-y les filles je n'ai vraiment pas faim.

ELLE: Tu veux que je te rapporte quelque chose ?

MOI: Non merci t'es adorable.

Puis elles partent à la cafétéria déjeuner.

[Eun Ha-won c'est l'une de mes amies et c'est celle avec qui je suis le plus proche elle est adorable, elle aime aussi la mode physiquement elle est comme moi elle a juste les cheveux cour (un carré) et une franche.]

Donc je suis en uniforme, le carnet, le crayon dans les mains en train de dessiner et la musique dans les écouteurs (en train d'écouter Fake Love-BTS).

C'est vraiment une belle journée, il fait bon. Après 10 min je remarque que j'ai fini mon dessin:

yeppeuda (*très jolie)

Je relève ma tête et remarque qu'il n'y a personne aux alentours puis je remarque qu'il y a une balle de basket seule sur le terrain je décide alors de me diriger vers celle-ci je pose un peu plus loin par terre mon carnet, je garde mes écouteurs, je met mon tél dans ma poche.

Puis je m'amuse à faire quelques paniers, j'aime tellement d'ailleurs je suis douée.

Je ne pouvais pas en faire avant car avec cette génération ce n'est pas pour les filles mais je m'en moque complètement, il faut toujours faire ce qu'on aime.

Après quelques minutes quelqu'un rattrape la balle. Je lève la tête et retire un écouteur sans vraiment comprendre pourquoi il ne me la rend pas (la balle).

Puis je me rend compte que c'est un garçon de ma classe (Hwang Sun-oh) si je me souviens bien.

Je n'y prête pas attention, c'est surement sa balle alors je me contente de reprendre mon carnet et partir.

Je vais dans la classe je m'assoit à ma place ça m'as fait grave plaisir d'avoir jouer un peu au basket, bien évidemment il n'y a personne dans la classe car se n'est pas encore l'heure.

Puis Eun Ha-won débarque en me disant qu'elle me chercher partout et me donne une bouteille d'eau et un sandwich car me connaissant je devais avoir surement faim en vérité avoir jouer m'a un peu ouvert l'appétit.

1h plus tard c'est la reprise des cours.

------------------

A la fin du cour Eun Ha-won me propose de faire du shopping avec elle et Soo-ji (une autre de nos amies) ce Week-end, C'est à dire demain.

J'accepte volontiers car j'adore faire du shopping et j'en ai pas encore eu l'occasion d'en faire ici.

Les filles savent un peu que c'est la première fois que je viens ici. (Séoul)

VOILA COMMENTEZ VOTEZ// a votre avis que vas-t-il se passer ?

IMPRÉVU: Go Se-yeonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant