4.

109 3 0
                                    

Nous l'avons écouté attentivement, la classe et le professeur, et moi y compris.

Nous étions comment dire Bouche-bée...

###################JE VOUS PASSE 1 MOIS################

tout se passe toujours bien dans ma vie j'ai commencer à prendre mes habitudes, puis je m'y retrouve bien dans la ville.

Comme à mon habitude pendant le temps de manger le jeudi je décide de faire du basket car j'ai découvert un terrain derrière le bâtiments ou il y a personne.

Bien évidemment personne n'est au courant j'ai dit aux filles que je m'étais inscrite dans un club de dessin.

*******************DANS LA PEAU DE HAN SEOJUN***********************

La fois ou je l'ai bousculé sans faire exprès, j'ai découvert son existence car je ne fait pas trop attention autour de moi.

Je ne sais pas pourquoi mais elle pique ma curiosité depuis ce jour sans m'en rendre compte je l'a croise mais je pense pas qu'elle le remarque car elle à l'air tout le temps ailleurs. en plus de ça elle est dans ma classe.

On dirait qu'elle est dans un autre monde.

Puis elle à l'air différente des autres, elle est toujours avec ses écouteurs et des carnets en train de dessiner.

Je suis à la cafétéria avec sun-oh.

SUN-OH: ça va Seojun ? T'as l'air ailleurs

MOI: ah. euh oui. Je réfléchissais.

SUN-OH: a quoi? ou plutôt a qui ?

(Sun-oh c'est mon meilleure ami depuis la primaire on a toujours était ensemble, c'est vraiment un ami sur qui compté)

MOI: tu sait très bien que les fille m'intéresse pas je préfère étudier. C'est plutôt à moi de te dire ça,

dernièrement tu m'avais parler d'une fille non? tu n'avais pas finit alors je t'écoute.

SUN-OH: ahh ouii

MOI: alors je l'a connais ?

LUI: non

MOI: et alors elle s'appelle comment? elle est ici ? je veux tout savoir ? tu sort pas encore avec ?

LUI: Je ne sais pas je ne lui ai pas encore parler. Mais physiquement et son comportement me plait vraiment elle à l'air vraiment différente des autres filles.

MOI: c'est la première fois qu'une fille t'intéresse comme ça alors vas-y doucement ne la fait pas fuir.

LUI: toi aussi en vrai tu devrais t'intéresser a quelqu'un.

MOI: je ne voulait pas vraiment en parler mais quelqu'un m'intrigue j'avoue mais je ne l'a connais pas.

LUI: wow tu compté vraiment pas me le dire, monsieur s'intéresse enfin à une fille depuis sa naissance.

MOI: il y a rien voila pourquoi ne pas en parler.

les gars se dirige vers nous, s'assoit à notre table et nous tchek. Nous mangeons ensemble, je n'ai pas vraiment faim. donc je débarrasse mais avant un des gars nous propose un match de basket.

tout lt monde: ouaisssss gooo

moi: désoler les gars j'ai un exam après les cour il faut que je révise encore une prochaine fois.

une fois sorti de la cafétéria, je sort mon carnet pour réviser j'ai un cour spécial ce soir pour mon cour du soir. Donc je marche en lisant et retenant mon cours. je marche sans vraiment savoir ou je vais car je suis vraiment concentré.

C'est une belle journée aujourd'hui, il fait très bon.

Quelques minutes plus tard j'entend une balle de basket rebondir encore et encore, cela me perturbe je lève la tête et l'a voit encore mais cette fois-ci c'est complétement nouveaux.

Elle est là à jouer au basket, les airpods dans les oreilles. Oww elle est vraiment douée je ne pensais avoir un point commun comme celui-ci avec elle.

Mais elle m'intrigue un peu plus alors je me rapproche du terrain attrape la balle et met un Panier.

Elle me regarde avec les yeux ronds sans comprendre. D'ailleurs moi aussi je ne comprend pas pourquoi je fait ça..

******************DE RETOUR DANS LA PEAU DE SE-YEON*******************

Je me retourne et le voit en face. Depuis combien de temps il est là? je pensais vraiment que personne passais par ici.

Il se dirige vers la balle, la prend puis se dirige vers moi, et me l'a tend.

LUI: Désoler de t'avoir dérangéahh et je voulais m'excuser pour la dernière fois

MOI: ce n'est pas grave tu est là depuis combien de temps?

LUI: depuis pas longtemps.

MOI: s'il te plait n'en parle à personne.

LUI: de quoi?

MOI: tu ne m'a jamais vu ici jouer au basket ok?

LUI: ahh pas de problème.

MOI: merci

puis je prend ma balle et je part.

#################JE PASSE 3 JOUS PLUS TARS##################

Je me trouve sur le banc en train de dessiner. quand je sens quelqu'un savoir a coté de moi, je n'y prête pas attention.

quelque seconde plus tard cette personne bouge sa main devant moi signe qu'elle veut me parler. je tire donc mes écouteur. et lève ma tête pour regarder, il s'agit de SUN-OH le garçon le plus populaire je dirait mais je ne comprend pas vraiment qu'est ce qu'il fait là.

LUI: salut désoler de te déranger euh je voulais te demander si tu est libre après les cours je voudrais te parler si tu veux bien.

MOI: salut, ah et tu ne peut pas me parler maintenant.

LUI: comme tu peut le voir t'attention est forte ici, C'est seulement 10min.

MOI: hummm bon d'accord.

LUI: attend moi au portail a l'entrée à la fin des cours.

MOI: D'accord.

puis il se lève et retourne jouer au basket, je ne comprend pas vraiment ce qu'il c'est passer et je me demande bien pourquoi il a à me parler. C'est peut être le gars le plus populaire du lycée mais moi je n'ai absolument rien à dire.

Par gentillesse je vais le laisser s'exprimer on verra bien.

quelques minutes plus tard les filles débarque devant moi me posant plein de question je leur dit seulement qu'il me demander un mouchoir, oui j'ai du mentir car les filles de ce lycée sont vraiment hypnotisé par les beaux garçons de ce lycée.

voila pour cette parti 4 j'espère que ça vous a plu

j'attend vos avis..

n'hésitez pas à voter

IMPRÉVU: Go Se-yeonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant