Une soirée

1.3K 134 6
                                    

Ils ne se sont pas échangé leur numéro. Non, Barthélémy s'est contenté de lui souffler le nom du bar et l'heure à laquelle ils se retrouvent ce soir, alors qu'il se disaient au revoir. Il lui a donné rendez-vous dans un bar branché de Bordeaux où il a l'habitude d'aller, étant près de chez lui. Et quand il y arrive le soir même, à l'heure, il n'est pas surpris de voir que le designer est déjà présent, assis à une chaise au bar. Une de ses jambes ne fait que tressauter, et Barthélémy rit intérieurement. Il ne pensait pas faire aussi peur, ou de perturber quelqu'un à ce point. Mais ça le flatte, alors il s'en fiche.

— Bonsoir, Damien, tu es très beau ce soir, lui souffle le mannequin en s'asseyant à ses côtés.

— Merci, toi aussi tu l'es à vrai dire, lui dit-il, souriant.

— Je sais.

Damien rigole légèrement, alors que Barthélémy enlève sa veste et la pose sur le petit dossier de sa chaise haute.

— Alors, tu as déjà commencé à boire ? lui demande t-il en voyant le verre devant lui.

— Oui, j'avais soif, répond le designer, un peu gêné. 

— Pas de soucis, tant que tu tiens ta promesse.

Et Damien tient toujours ses promesses. Alors, il appelle le barman et commande un plateau de shots de vodka. Ce dernier les prépare devant eux, et le designer lui tend les billets quand il a fini de les faire. Tous les deux se munissent d'un des petits verres devant eux avant de les faire entrechoquer et de les boire cul sec, sans se quitter du regard.

— Alors, comme ça tu es mannequin ?

* * *

Pendant les heures qui suivirent, ils ne firent que parler, rire, et se dévorer des yeux. Étonnamment, Barthélémy apprécie beaucoup l'atmosphère qui s'est créée entre eux, remplie de désir, mais aussi de bienveillance. Ils ont enchaîné les verres et plus ils en prenaient, plus Barthélémy était tactile, et plus Damien se laissait aller.

Ca commence avec une main posée sur son genou, gentiment, puis sur sa cuisse, pour aller directement sur sa nuque, ce qui accélère à chaque fois la respiration du designer. Il n'a pas l'habitude de vivre ce genre de choses avec quelqu'un, ça fait un moment qu'il n'a pas dragué d'hommes, alors il espère qu'il fait ça bien. Mais vu les regards que lui lance son compagnon de nuit, il se doute que la réponse est oui.

C'est vrai, Barthélémy le dévore du regard et il ne le cache pas. Il est si tenté par les lèvres de Damien, qu'il se demande encore comment il fait pour y résister. Encore plus quand le plus vieux boit une gorgée de son alcool, et que ses lèvres sont alors brillantes et si tentatrices. Le mannequin n'a pas hésité de se rapprocher de lui pour le voir du mieux possible, que leurs genoux se touchent, et qu'il suffit à l'un de lever la main pour toucher le visage de l'autre.

La tension entre eux ne fait que de s'électriser s'intensifier un peu plus et Barthélémy ne sait pas combien de temps il va pouvoir tenir avant de sauter sur cet homme si désirable. Et pour Damien, ça se complique aussi. Il lui arrive de loucher un peu trop sur les lèves du mannequin, alors qu'il ne compte plus les verres qu'il a bu. Tout ce qu'il sait, c'est qu'il se sent plus volatile, libre et qu'il pense moins aux conséquences. Il a juste envie de profiter de la présence de Barthélémy, d'en apprendre encore plus sur lui, et d'admirer son si beau visage.

N'en pouvant plus, après ces heures passées à ses côtés, Barthélémy décide de faire le premier pas. Il n'a jamais attendu autant de temps avec ses précédentes conquêtes, mais il a l'impression que tout est différent avec Damien, et il ne saurait pas dire pourquoi, mais ca lui plait. Damien lui plait vraiment. Alors, c'est pour ça qu'il vient poser sa main sur sa cuisse, la remontant doucement, alors qu'il vient lui murmurer des mots à l'oreille.

Volatile [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant