Cette pandémie va démontrer aux musulmans l’importance des IMAMS .... surtout durant ce mois bénis de RAMADAN ...
L’imam prenait la responsabilité de diriger la prière et le tout retombait sur lui comme le DG d’une entreprise.
Quand y’a un imam, on ne se soucis pas de la concentration ni de la lecture ni du nombre de rakate ni rien, car le capitaine (imam) est devant et il a la boussole alors il fera tout pour arriver à bon bord ...
Aujourd’hui sans imam, où nous sommes demandé à nous concentrer, à lire nous même les sourate, a faire attention à tout ce que nous faisons dans la prière, nous saurons qu’être imam n’est pas facile ...
Même 4 rakate n’est pas facile à prier seul surtout pour une personne qui a l’habitude de prier derrière un imam, à fort raison 11 rakates ou plus ...
Alors je ne peux que vous dire mes encouragement car, y’a du pain sur la planche ... c’est pas facile, mais avec l’aide d’Allah et la foi ça ira, on y arrivera inchalah ....
Quallah nous fortifie et fortifie notre foi, et nous donne la force de pouvoir l’adorer comme il le faut durant ce mois bénis avec la situation en place ...
Bon début de RAMADAN à tous et toutes ...
...................
❤️ ❤️ ❤️
...............
❤️ ❤️
#Maiga Ib
VOUS LISEZ
ISLAM Les Enseignements Du DR MAIGA IB
EspiritualAssalamou Anleykoum. le rappel profite aux croyants. Sadaqah jariyah.