- Bah... Tu vois, quand je parle à une fille... Et même quand je lui parle pas des fois! (il rigole) Bah, ça se voit tout de suite que je leur plais. Je leur dit un mot, et elles s'imaginent toute une histoire. C'est flatteur, hein ! Mais parfois... J'aurais envie de quelque chose d'autre. D'habitude, une fille me plait (enfin, plus ou moins), et je l'ai en claquant des doigts. Et toi... T'as pas l'air de m'apprécier beaucoup, d'habitude. Et ça m'intrigue, tu vois? Ça me plait, j'imagine.
-... Je suis censée comprendre quoi ?
Il rigole, encore une fois. Avec un petit sourire en coin. Il est vraiment mignon, malgré tout.
- Oh, non rien. Laisse tomber. Tu viens, on rentre?
Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il vient de se passer ?
______________________
Paris, chez Théo, 7 septembre 2018, 1 AM
Tout à l'heure, on est rentrés avec Théo. Je suis allée voir mes potes et il m'a suivi. Bon, à vrai dire, ça me dérangeait pas tant que ça! Bref. On a profité de la soirée, on a un peu dansé et tout.
-Bon, à moi de te présenter mes potes maintenant !
C'est Théo qui a parlé. C'est chelou un peu, on dirait des présentations "officielles" et tout, alors que pas du tout! Bon, j'ai rien dit et je l'ai suivi. Quand on arrive devant son groupe (il y a 3 gars et deux filles), un des garçons dit à Théo :
-Bah t'étais où mec ? Ça fait une heure qu'on te cherchait !
Puis son regard s'est posé sur moi, il a regardé Théo en mode "hmmm ok ..." avec un regard en coin. J'étais gênéeeeee.
- Euh... Je- non!
Théo a rigolé, puis a pris ma défense.
-T'inquiète, j'étais juste avec ses potes. Bref, les gars, je vous présente Ava !
Il m'ont fait la bise et m'ont dit "salut!". Je voyais juste une des filles qui était grave froide avec moi, je comprenais pas pourquoi. Théo a repris la parole.
- Ava je te présente Mickaël :
( c'est le mec qui avait demandé à Théo où il était avant)
- Lui, c'est Thibault :
VOUS LISEZ
La vie d'Ava
Novela JuvenilHello ! Moi c'est Ava, Ava Brown et bah... Je te raconte ma petite vie quoi ! Mais surtout, comment je suis devenue célèbre... Enfin je te spoile pas hihi, mais clique, et lis mon histoire, c'est gratuit promis ! ; )