Contrat

31 3 15
                                    

 Anna.. Anna, tu m'entends ?

Cette voix grave qui m'appelle, je la reconnais. Oui c'est la voix de Calvin. J'ouvre les yeux doucement, Calvin se tient près de moi. Mon corps est encore endolori à cause de la chute.

 Anna tu vas bien ? me demande Calvin.

 Ou.. Oui j'ai un peu mal au crâne, dis-je en attrapant ma tête.

 Pendant un instant j'ai cru que tu étais morte, me dit Calvin d'une voix tremblante.

Malgré son physique de bodybuildeur, Calvin est toujours attentionné envers chacun des membres du groupe. Je l'ai remarqué dès le premier coup d'œil derrière cette montagne de muscle se cache un être fragile. Cette fille Laura semble être une fille bien. Si jamais elle lui fait du mal je..

 Tu te souviens de ce qu'il s'est passé ? me dit Calvin.

– J'ai de vagues souvenirs.. Je.. Il y avait la maison puis ces personnes qui en sont sortit et je me souviens avoir trébuché après avoir vu les couteaux.. Les couteaux ! une crise de panique m'empare, je parle de plus en plus vite. Où sont les autres ? Ou ou sommes nous ? À cause de moi il sont..? Je.. Je..

 Calme toi, tous le monde va bien, ils sont tous dans le salon. Calvin pose sa main sur mon front pour me rassurer.

 Le salon.. ?

Mon regard balaie la pièce, nous étions visiblement dans une chambre d'hôte. Une grande armoire fissuré par le temps se tient derrière nous. On peut entendre les craquements du sol en bois. Sur le côté gauche de larges fenêtres laisse pénétrer la fine lumière provenant de la lune.
La main de Calvin est toujours posé sur moi.

 Calvin ta main tu..?

 Oh ça.. Juste une blessure de guerre j'vais m'en remettre.

Calvin reste évasif, je sais qu'il s'est passé quelque chose pendant que j'étais inconsciente. Comment j'ai pu me retrouver dans cette chambre seule avec Calvin, qu'essaye t'il de me cacher.

 Ok, je vois sur ta tête que tu te demandes ce qui se passe.. Je vais tout t'expliquer.

1 HEURE AUPARAVANT.

 Laura je suis désolé..

 Calvin lèves toi, c'est pas le moment de nous la jouer Apocalypto. me dit Jake.

Jake.. Tu gardes encore le courage de te tenir face à eux. Comparé à toi je suis clairement pathétique, qu'elle image je laisse de moi si je suis incapable de protéger Laura et les autres.
Dans un élan de désespoir, je décide de leur faire face.

 Eh vous, je sais pas ce que vous nous voulez mais on est pas intéressé alors on va juste s'en aller tranquillement. dis-je sans grande conviction.

À ma demande les mecs qui nous barrent la route s'écartent.

 Waoouh, c'était facile, dis-je d'un air étonné.

 Et maintenant on fait quoi ? en m'adressant à Jake.

 Comment ça ? C'était ton idée.

 J'ai pas réfléchi jusque là, je pensais pas que ça serait aussi simple.

Faut croire que toutes ses années passées à la salle auront finalement porté leur fruit. Ces types sont visiblement trop effrayé pour oser m'affronter.
C'est maintenant où jamais, il faut saisir notre chance pour s'enfuir. Je me dirige vers le corps d'Anna étendue au sol. Anna est toujours en vie, je peux sentir sa respiration, elle a du trébucher et heurter à une pierre. Le destin m'accorde une seconde chance pour la sauver.

Silent Souls Où les histoires vivent. Découvrez maintenant