PROLOGUE

489 16 0
                                    

22 octobre 2020

«Aujourd'hui commence la dernière semaine de ma vie à Beacon Hills, c'est étrange de dire ça comme ça, mais je ne supporte plus de vous voir comme ça aussi protecteur avec la personne fragile que je suis. Le compte à rebours est lancé. J'ai commencé à écrire des lettres pour les gens que j'aime.»

Il soupira fort le jeune homme en avait réellement marre et ne comprenait pas pourquoi les autres étaient comme ça avec lui. Non d'accord il le savait, après tout c'était le seul humain avec Mason mais quand même, lui était plus protéger, enfin pour le moment c'était le plus mit de côté.
Il soupira, même Scott le m'était de côté, son meilleur ami, son frère ne lui accorder plus la même attention depuis qu'il était «Le Véritable Alpha» il n'en pouvait plus de cette ville qui semblait l'oublier tout comme ses habitants. Il respira un grand coup et prit son sac de cours avant de partir en direction du commissariat. Les choses ont beaucoup changé depuis que Scott s'est fait mordre. Les études et maintenant le travail. Tout change. Le travail est ennuyeux, comme depuis que la meute ne veut plus le mêler aux affaires surnaturelles, il soupira son portable vibra, le groupe de la meute, une réunion le soir même. Bien sûr, il y était convié, mais comme d'habitude il n'ira pas afin d'éviter d'être ignoré.
La semaine passa ainsi, métro, boulot, dodo, enfin plutôt, Jeep, poste, insomnie. Son sac était prêt avec ses cartons le départ était proche. Il eu un dernier regard pour son petit appartement et claqua la porte de ce dernier. Il fit un dernier tour de la ville, passant devant chaque lieu ou il pourrait apercevoir ses «amis», le lycée ou il vit Lydia et Derek, le cabinet de vétérinaire avec Scott et Liam et enfin la rue commerciale avec les autres, Mason, Peter et Malia au café que l'oncle avait ouvert, Alec, Théo et Corey dans divers magasins. Puis le dernier passage, le cimetière pour sa mère et son père. Le panneau de la ville passé Stiles se sentait ni bien ni mal presque apaisé. Alors il roula sans s'arrêter.
La réunion hebdomadaire eu lieu comme d'habitude, personne ne remarqua que Stiles n'avait pas répondu quant à sa présence à cette dernière, toujours la même chose, protection de ceux qui ne peuvent se protéger, inspection des lieux récepteurs et émetteurs de magie, mais surtout question pour les cas les plus délicat celui à l'ordre de la semaine, l'anniversaire de Stiles. La meute voulait lui faire la surprise pour ses vingt-cinq ans de l'emmener à New York avec tout le monde pour une semaine, comme il en avait toujours eu envie, loin du surnaturel et de Beacon Hills.
Tout était prêt, mais une chose chiffonnait l'Alpha, son meilleur ami ne répondait pas à son cellulaire, mais ne répondait à personne de la meute mais le message qu'indiqué son répondeur était le plus inquiétant. «Le numéro demandé n'est pas attribué ou a été supprimé». Stiles avait disparu sans prévenir personne.

30 janvier 2027

Il soupira sa fille faisait ses cauchemars et n'arrêtait pas de pleurer la nuit c'était infernal. Il regarda son téléphone ses amis s'envoyaient des messages sans queue ni tête. Son travail lui plaisait, sa fille lui rendait le sourire, ses collègues étaient épuisants mais très attachants. Il posa son regard sur une photographie, un sourire triste prit place sur son visage, plus de six ans qu'il avait tout quitter afin de ne plus souffrir, cinq ans qu'il n'avait plus mal. Stiles avait réussi à passer au dessus de tout ce qu'il s'était passé. Il avait une nouvelle vie il ne voulait pas rentrer à Beacon Hills. Il était enfin heureux.

STILINSKIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant