1. Le camp et le traitre

217 7 0
                                    


L'attaque du camp d'entraînement c'était fini. Sur les 20 élèves, 9 ont eu peu de blessures, voire aucunes, 7 étaient évanouis mais allaient tout de même bien, 3 étaient davantage blessés, et 1 l'était grièvement. Cette personne, c'était Kacchan. Puisque la ligue des vilains voulait le kidnapper, c'est celui qui a été le plus touché. Il est présentement aux soins intensifs, se faisant opéré. Pour ma part, je m'en était sorti avec un bras cassé, comme d'habitude. Je m'en faisait pour lui, et je ne pourrais le revoir qu'après-demain. Vu les ordres qu'on avait eu, il n'aurait pas dû être autant blessés, et les autres élèves non-plus. Je venais de sortir du bloc médical, et on m'amenais dans ma chambre. J'allais y passer la nuit, puis retourner chez moi demain. À peine j'étais entré que toute la classe me regarda. Ils me posèrent toute sorte de questions, savoir si j'allais bien, si je m'en remettrais, et il m'informeront sur l'état des autres. Plus de la moitié des élèves évanouis avaient repris conscience, et les deux autres blessés allaient bien. Yaozoru n'avait que plusieurs égratignures, créant une légère hémorragie, tandis que Iida avait reçu un coup à la tête. Les médecins voulait uniquement s'assurer qu'il n'aurait pas de commotion. Heureusement pour nous, et surtout pour lui, tout allait bien, il n'allait avoir qu'une simple petite bosse qui allait guérir d'elle-même en deux ou trois mois. Les professeurs se consultait en se moment même sur les évènements récent. Ils se demandaient tous comment la ligue avait eu vent des informations du camp. L'un avait proposé l'idée d'un traitre, mais le directeur l'interrompa, puisqu'il ne voulait pas qu'il y ait de doute sur quoi que ce soit dans son établissement. J'avais eu plusieurs visites de mes camarades, et une de ma mère pendant que je dormais. L'un des médecins m'appris, avec le plus de délicatesse possible, qu'il faudrait que j'utilise moins mon alter. La raison étant que mes bras, c'étant souvent cassé dernièrement, allaient de moins en moins bien. Je compris la situation, et ne lui répondit pas. En un rien de temps, la nuit avait passé, et j'avais maintenant le droit de retourner chez moi. J'allais tout de même revenir demain, afin de voir Kacchan. C'est en marchant pour rentrer chez moi que j'y repensa. Mes bras... j'allais devoir bientôt changer d'alter si je veux continué la mission. J'irais voir le chef plus tard, pour l'instant, je me préparais mentalement à rentrer et recevoir des tonnes de questions de la part de ma mère. Comme je l'avait prédis, à peine j'eu passé le pas de la porte qu'elle me lança toute sorte de questions. Comme on était en début de soirée, j'utilisa l'excuse que j'était fatiguer. En même temps, c'est vrai, mais je n'avait juste pas envie de répondre. Je dit au ma mère j'allais aller me reposer et que j'allais lui répondre demain. C'est en rangeant quelques affaires que j'ouvris mes messages, et en envoya un.

Izuku (18h07) :

« Salut, je suis rentré chez moi. Les élèves vont bien, aucun grand blessé, à part Kacchan. Je croyais qu'on avait eu comme ordre de soit le capturer, soit le laisser s'en sortir avec quelques égratignures. Il est en opération jusqu'à ce soir, et je rappelle que mon bras c'est cassé. Pour info, il me faudra un nouvel alter, celui de All Might ne va pas à mon corps. »

Je pressa le bouton « envoyé » et alla prendre une douche. Toute sorte de pensées passaient dans ma tête, surtout au sujet de l'opération. Tout ça, tout ce qui c'est passé, plus de la moitié n'étaient pas prévu. Je sorti de la douche, alla manger ce que ma mère m'avait laissé, et me coucha juste après. Avant de fermer ma lumière, je vis l'écran de mon téléphone s'allumer, tandis que celui-ci vibrait. Un message.

(20h42) « Même si c'était pas prévu, il n'en est pas mort, non? Selon nos infos, tu vas reprendre les cours dans deux semaines, et fait attention. J'ai entendu dire que tes professeurs se doutait de la présence d'un traitre. Fait-toi pas remarquer. Ah, et j'ai parler au boss pour ton alter. Dimanche prochain, derrière le bureau, le chef va s'occuper de toi. » me répondit Shigaraki. 



—————————————



C'est tout pour le premier chapitre! J'espère qu'il est bien expliqué, sinon dites le moi. Comme vous l'avez vu, je reprend l'histoire à partir du camp d'entraînement, et en changeant la suite. Oui je vais faire des liens avec d'autres choses qui se sont passé dans le manga/anime, mais je vais aussi en changer pour que ça fonctionne avec ma fanfiction. Je vais écrire le plus régulièrement possible, mais je m'excuse tout de suite si ça prend du temps. 

BNHA: Héro ou vilain? (Abandonnée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant