4. Le plan

79 3 0
                                    


Comme Shigaraki m'avait prévenu, à l'instant où j'étais prêt je parti immédiatement en direction du lieu de rendez-vous. Comme je l'avait fait la dernière fois, je passa sur le côté, toqua trois fois, puis entra. J'étais l'un des dernier à arriver. Shigaraki, Dabi et Kurogiri étaient déjà sur les lieu. À l'instant où je pensais à celle qui n'était pas là, elle entra en courant et en criant, nous sautant dessus remplie de joie. Voilà pourquoi je dis qu'elle est folle. Elle eu au peine le temps de se relever, Dabi ayant évité la fille volante s'écrasant ainsi au sol, que je lui donna les deux fioles de sang que j'avais pris hier. Elle me regarda avec ses yeux pétillants et une expression mi-heureuse, mi-sadique.

   - Merci mon Izuku! me lança-t'elle

Je ne lui accorda qu'un simple sourire, forcé, en retour, avant de reporter mon attention sur celui qui nous avait contacté. All for One. Une fois que tout le monde c'était tait, l'écran se trouvant devant nous s'allume, nous laissant voire la silhouette de notre chef.

   - Bonjour mes vilains préférés *rigole*. J'imagine que Tomura vous a déjà prévenu de la raison de cette réunion à la dernière minute? Je voulais que vous révisiez votre plan en vu de votre, que dis-je, de notre opération. Comme le cerveau de ce plan vient d'arrivé, je vais vous laisser en discuter entre vous.

Puis, plus rien. L'écran c'était éteint, nous laissant devant nos reflet sur le téléviseur noir. Tout le monde se rassembla proche de la table du bar, et ils se retournèrent tous vers moi.

   - Alors, monsieur le héros en formation, reparler nous de votre plan, me lança Dabi.

Bien entendu, il abordait toujours son expression neutre, mais son ton de voix expressif. On aurait dit qu'il voulais faire une interview. Je me rapprocha d'eux, et commença le résumé de notre plan que j'avais créé depuis plus de deux mois. Dans moins de trois semaine on allait avoir aboutis une partie de notre but final. Tandis que Kurogiri sortait la carte, je pris la parole.

   - Bon, comme on l'a dit plus qu'une fois, merci de ne pas écouter Toga, tout vas se dérouler le 23, lors des derniers combats du festival. Non-seulement les héros seront loin de l'arène, nous laissant un temps d'action d'environ 2 minutes 27 secondes, les élèves seront soit tous fatiguer dû au leur combat, soit ils seront trop faible.

   - Pour une approximation de temps, c'est plutôt précis, dit Dabi sarcastiquement.

Je le regarda dans les yeux, lui faisant comprendre de se taire ou je m'en occupais pour que ce soit à jamais. Vu l'expression qu'il avait ensuite sur son visage, il avait compris.

   - Je reprend. On a donc ce laps de temps pour que vous agissiez à votre guise. Vous devez battre le plus de personnes que possible, sans les tuer... *regard vers Dabi et Shigaraki* ... ni les poignarder *regard vers Toga*. Je vous rappelle que le but premier est de montrer à tout le monde la véritable apparence de All Might, et aussi à quel point des héros peuvent être lâches. Dès que les héros pro feront leur apparition, vous devrez respecter le fait que je vous en ai approprier. Est-ce que j'ai besoin de les redire?

Tout le monde se tut une nouvelle fois et baissa la tête, à l'exception de l'homme-fumée. J'aurais dû m'y attendre. Quelle bande d'enfants des fois.

   - Dabi tu t'occupes principalement de Présent Mic et des professeurs de l'école Shiketsu. Toga tu combats Eraserhead et les enseignants de Ketsubutsu. Shigaraki, je t'offre sur un plateau d'argent le combat contre All Might. Kurogiri, je te rappelle ton travail: téléporter toutes les nuisances, et notre téléportation à la fin. Si tout le monde fait son travail comme je l'ai prévu, tout devrait bien se passer, y compris le combat de All Might. Si quelque chose se passe mal, fait signe à Shigaraki et Kurogiri. On va passer à la fin à cet instant s'il y a un problème. Les autres héros potentiels vont nécessairement venir protéger les élèves, alors je pourrait m'en occuper, et vous saurez où me trouver à la fin.

Tous acquiescèrent en même temps. J'espère ne pas avoir à leur expliquer le plan une fois de plus. Bien que celui-ci, comme tout mes autres plans précédents, soit complexe, il sera simple à suivre sauf si on y fait une erreur. Tout ce que je calcule et prévois sont tous des réactions logique selon le comportement des personnes, raison pour laquelle j'ai besoin du plus d'informations sur elles. Je regarda l'heure. Déjà 8h16, je devrais être en train de mettre mes choses dans mon casier. J'ai plus que 14 minutes pour me rendre et me préparer aux cours et à l'entraînement de la journée. Je quitta immédiatement le repère de la Ligue, et utilisa le One for All afin d'arrivé à l'école dans les plus brefs délais. Heureusement, j'arriva à l'heure, mais Todoroki voulu savoir pourquoi j'arrivais plus tard que d'habitude.

   - Oh hum... c'est juste que je... je me suis légèrement levé en retard ce matin.

Je termina ma phrase avec le même faux sourire de tout les jours, et me retourna vers l'avant, portant désormais mon attention vers M. Aizawa.

*Pensées Shoto* Lever en retard? Lui, le garçon toujours à l'avance, portant attention à tous les détails d'une situation pour qu'elle soit parfaite, même si pour nous c'est inutile. Il se serait levé en retard? Non, j'y crois pas. Il y a sûrement une autre raison. Une raison qui l'obligerait à mentir, ce qu'il ne fait jamais. Je veux, non, je vais savoir pourquoi . J'irais lui parler au dîner. 


—————————————-


Allô le monde! C'est tout pour le chapitre!!

Bon, d'accord il est pas génial, je sais. Pour celui-là, je voulais plus me concentrer sur le plan qu'ils préparaient, et moins le reste. J'espère quand même que ça vous auras plus 😊 

J'essaierais de sortir le chapitre 5 dans la journée ou demain, pour compenser un peu

Maintenant, la question quizz! Comment va se passer la conversation de Shoto et Izuku? Que va demander le garçon à son ami normalement toujours attentif à tout? (Et sincèrement, je le sais même pas encore moi-même! L'improvisation sous forme de livre, c'est bien ou pas? 😅)

(encore une fois, j'espère ne pas avoir fait trop de fautes, et on se revois pour le prochain chapitre!)

BNHA: Héro ou vilain? (Abandonnée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant