Parmi toutes les personnes présentes, allant des civils aux héros, en passant par les élèves, aucune ne comprenaient ce qui se passait. Aucune, sauf moi. Alors que Kurogiri téléportait tout les vilains, et eux attaquaient déjà les étudiants, Midnight qui était sur l'arène s'occupa de nous, apprentis-héros, en nous mettant du côté opposé à la brume noire, nous laissant en retrait. Quelques autres héros, moins connus et donc moins fort, arrivèrent donc pour nous aider. Il y avait un léger problème. Un que j'avais prévu, mais pas aussi grand. Il y avait beaucoup plus de héros pour nous aider que ce à quoi je m'attendais. Comme je devais m'occuper de ceux avec les élèves, et donc faire en sorte qu'ils ne combattent pas, j'ai décidé d'agir. Je retira mon gant gauche, et toucha l'avant-bras d'un garçon d'une autre école. Je venais de lui supprimer une veine, ce qui créa une hémorragie interne plutôt douloureuse vu son expression. Il se recroquevilla sur lui-même, gémissant de douleur. Le voir ainsi me fit sourire sans que ne m'en rende compte, mais j'efface celui-ci aussitôt. J'appela un héros afin qu'il puisse venir en aide au blessé. Je répéta mon manège en alternant d'école, et de partie du corps. L'un c'était une artère bouché, un autre c'était un os en moins, et à d'autre je créais, avec ma main droite, des douleurs intense aux articulations. Après tant de séances d'entraînement, créer des choses immatérielles était presque un jeu d'enfant. Ça me prenait juste un peu plus de temps qu'un objet. La majorité des héros de "trop" furent occupé avec mes victimes, et donc ne combattèrent pas. Quelques étudiants et héros proposèrent l'idée que cette vague de douleurs était dû à l'alter d'un vilain. Techniquement, c'était une bonne hypothèse, mais je crois qu'ils ne trouveront jamais qui était celui-ci. J'arrêta mon malheur après environ une vingtaine de victimes. Les personnes encore en santé regardaient toutes en direction de l'arène, là où je combattais il y a deux minutes. Comme je l'avais calculé, les héros pro, ainsi qu'All Might, arrivèrent après 2 minutes et 27 secondes. Précis comme calculs, et Shigaraki me le fit remarqué avec un coup d'œil vers moi. Sur tout les combats qu'on avait devant nos yeux, la majorité n'en fixait qu'un seul. Celui du symbole de la paix. Si, une fois encore, mes calculs étaient bon, il ne restait que dix minutes à ce tas de muscle avant de se dégonfler. Pour moi, dix minutes n'était rien, mais pour Shigaraki, c'est une autre histoire. Il est de base impatient, et surtout il doit toucher la personne pour en faire sa victime. C'était sur ce point précis que n'était plus fort que lui. Certes, il pouvait le faire un peu à distance, mais pas plus de trois fois en une journée. Ne connaissant pas son alter, All Might restait ni trop loin au cas où l'autre sera spécialisé dans la distance, ni trop proche pour qu'il puisse le touché. On pouvait s'y attendre du numéro 1, mais apparemment Shigaraki n'aimait pas cela. Il leva sa main devant lui, et projeta de l'énergie provenant de son alter. Celle-ci manqua le centre de la cible, miss l'effleura au niveau du bras. La peau de notre professeur se craqua quelque peu, et se mis à saigner. Un sourire sadique se dessina sur le visage de Shigaraki, et sur le mien par la même occasion. Comme j'étais dans un coin, personne ne m'avait vu, et heureusement. J'aurais été bon pour l'asile dans le cas contraire. L'homme aux mains tentait désespérément de s'approcher du n°1, et celui-ci lança un attaque qui le fit reculer de plusieurs mètres. Je porta ensuite mon regard sur mes autres alliés de la ligue. Dabi combattait comme prévu Present Mic, et Toga M. Aizawa. La raison pourquoi j'avais choisi ces combattants pour eux était très simple. Pour Toga, alias la cosplayeuse folle de service, avec ou sans son alter, elle savait se battre. Dans un combat rapprocher comme le faisait notre professeur principal, ses transformations lui serait plus qu'inutile. Tant qu'à Dabi, c'est juste que de un, c'était celui qui restait, et de deux, le haut-parleur sur patte combattait à distance, et Dabi aussi, mais il était tout de même excellent au corps à corps. Alors que l'un projetait sa voix à un point où un sourd pourrait l'entendre, Dabi projetait ses flammes bleutées afin de contrer son adversaire. Pour Eraserhead, il était occuper à effacer l'alter, qui lui était inconnu, de Toga, alors que c'était inutile. Malheureusement pour lui, il ne le savait pas, et continuait à se fatiguer. Et yeux revinrent sur le combat du symbole de la paix. Ça faisait environ sept minutes qu'ils combattaient, lui et Shigaraki. Alors que l'un commençait à fatiguer, par manque de temps, l'autre voulait en finir au plus vite. Ni l'un ni l'autre n'allait flancher vu l'aura qu'ils dégageait. Shigaraki lança pour la troisième fois son attaque à distance qui, cette fois, atteint sa cible. Enfin, je veux dire par la qu'il réussi au désintégré un partie de l'épaule de son adversaire déjà amoché par les autres attaques. Réalisant qu'All Might respectait le diction « Au-dessus des limite, plus ultra » et ce en surpassant sa limite de temps, Shigaraki désespéra. Il regarda Kurogiri, lui fit signe, et ensuite posa son regard sur moi. Plan B: on annule le reste de l'attaque et on me kidnappe. Avant même que je ne puisse m'en rendre compte, un portail c'était formé derrière moi, et une main couverte de brûlures s'agrippa à mon col. Elle me tira à l'intérieur et je réapparut au côté de Dabi et Toga.
VOUS LISEZ
BNHA: Héro ou vilain? (Abandonnée)
Fanfiction« Et si notre "héros" Izuku Midoriya était devenu autre chose qu'un héros? Son ami d'enfance lui répétait plus que souvent, alors peut être qu'il devrait l'écouter? S'il ne peut pas devenir un héros, comme il l'a toujours souhaité, alors il pourrait...