JE LE DIS TOUT DE SUITE: ce chapitre était juste moi qui m'amusais/m'ennuyais taaaaaard dans la nuit, alors vous n'êtes pas obliger de le lire. Disons que j'aime bien les choses avec de l'action (meurtre), des mystères (meurtre) et autre chose (sang + meurtre). Oui d'accord je suis bizarre, juger si ça vous chante
MAIS J'AI UNE INFORMATION!! Ce chapitre est sur la mission que Deku avait à accomplir (regarde le titre) alors niveau sang et autre, ceux qui aime, vous êtes servit.
Les autres, si vous n'aimez pas ça, il y en aura sûrement souvent dans mon livre, alors:
1. Désolé
2. Si vous resté mais voulez pas lire ce chapitre, faites juste lire les messages texte de Izuku et Shigaraki (ils sont à la fin)
Bonne lecture 🙂
—————————————
Le soir, vers 19h45, je sortis à l'extérieur, disant à ma mère que je voulais marcher un peu dans le quartier, question de prendre l'air. Bien sûr, c'est ce que je ne fit pas. Oui, j'ai marché, mais pas seulement. Je suivais quelqu'un. Un héros, pour être exact. Invisi-man était son nom, dû au son alter qui pouvait le rendre invisible. Ça n'a pas été une grande partie de plaisir, le trouver et l'espionné afin de connaître sa routine et ses points faibles. Aujourd'hui, jeudi, il sortait faire des courses et revenais une heure plus tard. Cette heure là, c'était maintenant. Lorsqu'il passa à côté de la ruelle que j'avais minutieusement étudier, je l'y traîna à l'intérieur, contre son gré. Comme c'était un cul-de-sac, je le balança au fond, là où son corps heurta des poubelles et le mur en béton. Je le regarda et, de ma main gauche, détruisit son alter. Après tout ces entraînements, il me sert enfin à quelque chose, cet alter, même si ce que j'avais détruit n'était pas matériel. Je sortis un objet de mes poches. Le métal reluisait face à la lune qui se couchait de plus en plus tôt en hiver. Même au mois de décembre, ici, il ne faisait pas tant froid que ça. Je fit tourné une à deux fois le couteau que j'avais dans la main, avant de lever les yeux en direction de ma cible. Quelques secondes auparavant, mon visage impassible ne reflétait aucune émotions. Maintenant, un sourire s'y dessina. Un sourire en coin, moqueur, vengeur, sadique. Voilà le sourire que j'abordais, toujours face à l'homme qui ne comprenais pas pourquoi il restait visible. Je fis un pas, puis un autre, et encore un. Il voulait s'enfuir, il avait peur, il voulait des secours. Tout ça étaient évident. Tellement que j'en rigolas.
- Tu crois que quelqu'un va passer ici, et venir t'aider? Oh, mais quel espoir! Tu as l'air vraiment d'y croire en plus, mais laisse moi te dire une chose. Personne. Ne. Va. Venir. Te. Sauver. La seule chose qui t'attend, c'est la mort.
Il me dévisagea, toujours effrayé par la peur.
- T-tu es Midoriya... Izuku Midoriya, non? En.. en filière héroïque à Yuei. A-alors pourquoi... Pourquoi veux-tu me tuer? Un... un héros sauve les personnes, il ne les tue pas!
Je resta silencieux. Aucun bruit ne vint perturber le silence qui régnait désormais dans cette ruelle. Pourtant, j'aurais juré entendre quelque chose, mais bon. Ce devait être un animal sauvage, puisqu'on est dans un coin perdu de la ville. L'homme continuais de me scruter, sûrement pour trouver une faille, un moyen de sortir. Je ris de plus bel.
- J'ai tout préparé. Tout. Il n'y a aucune faille, aucune issue pour toi, à part la mort. Ah et, si on m'a dit de te tué, il y une raison, non? Alors, les héros n'étaient pas sensé être tous bon?
VOUS LISEZ
BNHA: Héro ou vilain? (Abandonnée)
Fanfiction« Et si notre "héros" Izuku Midoriya était devenu autre chose qu'un héros? Son ami d'enfance lui répétait plus que souvent, alors peut être qu'il devrait l'écouter? S'il ne peut pas devenir un héros, comme il l'a toujours souhaité, alors il pourrait...