Je sais, et je préviens, le chapitre est assez court (à peine 650 mots environ), mais
1. C'est clair que donner les détails sur chaque épreuve / combats, ça devient long
Et
2. J'vais faire un chapitre (normalement) plutôt long pour le prochain, où je vais décrire l'attaque de la ligue et tout ça
J'espère que mon chapitre ne sera pas trop mauvais à votre goût, et je vais essayer de sortir le 7 aujourd'hui ou demain, sinon: bonne lecture! (en espérant toujours ne pas avoir fait trop trop de fautes)
———————
Tout le monde dans la classe 1-A était stressé, moi compris, mais pour une raison différente. L'heure de l'exécution allait bientôt sonné. On était le matin et le championnat était plus en après-midi. Par contre, M. Aizawa nous avais laissé notre avant-midi de libre, afin que l'on se prépare. Les filles parlaient de tout et de rien, et les garçons se lançaient mutuellement des défis, du genre « si je te bat, alors tu feras... » et autre. Durant toute la matinée j'étais resté chez moi, en train de feuilleter mes carnets de notes, comme à mon habitude. J'avais dormis jusqu'à environ 9h, le professeur nous ayant prévenu à l'avance, et grignotais quelque chose, afin d'avoir toujours faim pour le dîner. Il y a environ une heure, j'avais décidé de me rendre à l'école afin d'y rejoindre ceux qui s'appelaient mes "amis". Uraraka et Iida étaient déjà sur place, alors j'allais les rejoindre. La fille était arrivé quelques minutes avant moi, et l'autre était là depuis un moment déjà. Délégué de classe ou non, Iida arrivais toujours le premier. Uraraka n'arrêtait pas de parler du championnat et à quel point elle avait hâte, tout comme le garçon au cheveux bleu. Je restais un peu en retrait de la discussion, n'y participant que si l'un ou l'autre me parlait.
*ellipse de l'avant-midi et du diner*
Une fois que tout le monde eu fini de manger, tout les apprentis-héros (vilain pour ma part) se changeait en tenu de sport. Le public, lui, commençait à remplir les estrades depuis qu'il était 11h. Uniquement les classes principales de chaque école pouvait participé, soit un total de 60 élèves, 20 pour chaque établissement. Les épreuves commencèrent. La course à obstacles, les "cavaliers", puis les combats en 1 contre 1. Parmi les 60 étudiants voulant tous la première place, la moitié c'était fait éliminé à la course, et la moitié de ce qu'il restait au cavalier. Il ne restait à présent que 16 personnes pour les combats individuels. 4 de l'école Ketsubutsu, 4 de l'école Shiketsu, et 8 de l'école Yuei. Ces huit combattants n'étaient autre que moi, évidemment, Kacchan, Yaozoru, Todoroki, Kirishima, Uraraka, Kaminari et Tokoyami. Tout les combats qui suivirent furent impression pour certain, et quelque peu ennuyeux pour d'autre. Celui de Kaminari et Tokoyami fut assez court, le premier s'ayant griller le cerveau après deux minutes. Kirishima dû combattre Todoroki, ce qui fut également de courte de durée. Arrivait finalement les demi-finales. Les combat se composaient de Kacchan contre Yaozoru, et Todoroki contre moi. Les élèves des autre lycée c'était fait battre soit au début, soit au quart de finale. Bien évidement, Kacchan gagna contre son adversaire sans retenir ses coups. Vint finalement mon combat contre Todoroki. On monta tout les deux sur le ring, et on attendit que Present Mic annonce le début. Dès l'instant où celui-ci le cria, une vague de froid, accompagné de glace, fut projeter en ma direction. J'activa le One for All à 5%, et contra la glace qui venait à toute vitesse vers moi. Ce petit manège continua pendant bien cinq minutes, sous les yeux des professeurs étonnés que je ne sois toujours pas blessé. Alors que mon adversaire reprenais des forces, je décida de passer à une attaque supérieur. J'envoya mon bras en activant mon alter, toujours à 5%, et attaqua Todoroki. Même s'il n'est sorti pas de l'arène, mon attaque le fit reculer d'environ 4 mètres. Je regarda l'heure afficher sur le grand téléviseur. 16h29. Je leva les yeux vers le garçon au cheveux deux couleurs et vers les caméras. J'afficha mon plus beau sourire. Celui d'un sadique.
- Moins de une minute. Moins de une minute, et vous êtes fini.
Personne ne comprenait, mais mon expression voulait tout dire.
- 5... 4... 3... 2... 1..
Toute les lumières s'éteignirent, et un portail apparu. On entendais les cris de peur des spectateurs, on voyais les expression affolées de mes "camarades", et la pointe de surprise qui s'était installé peu à peu sur les visages des héros présents. La ligue des vilains venait de débarquer.
VOUS LISEZ
BNHA: Héro ou vilain? (Abandonnée)
Fanfiction« Et si notre "héros" Izuku Midoriya était devenu autre chose qu'un héros? Son ami d'enfance lui répétait plus que souvent, alors peut être qu'il devrait l'écouter? S'il ne peut pas devenir un héros, comme il l'a toujours souhaité, alors il pourrait...