"Aujourd'hui Calum et toi avaient décidés d'aller au parc d'attraction. Vous êtes maintenant sortit d'une attraction et êtes en train de marcher main dans la main tout en décidant quelle attraction faire.
Il te montre plusieurs attractions mais tu refuses. Tu vois une boutique de souvenirs et souris à Calum.-Calum.. Vient, dis tu en le tirant légèrement.
-Y/N, non.
-Mais pourquoi ? Tu fais une moue.
-On a pas besoin d'aller dans une boutique de souvenirs. Il secoua la tête.
Tu lâches sa main et croise les bras devant lui tout en reculant de quelques pas vers la boutique. Il s'avança vers toi et te prend dans ses bras.
-Ok, si c'est ce que tu veux, on y va, sourit-il en t'entrainant vers l'entrée de la boutique.
Tu souris a ton tour en te séparant de ses bras, reprenant sa main et entre dans la boutique. Tu vois un chapeau, le prends sans que Calum s'en aperçoive et le pose sur la tête de Calum en riant légèrement.
-Prend le, tu es trop mignon avec !
-Alors toi, prend ça ! T'es mignonne. Il pose un autre chapeau sur ta tête en riant avec toi. Il sort son téléphone et prend une photo de toi avant d'en prendre une de vous deux.
-Je t'aime, dit il, sérieux en te voyant rire.
-Moi aussi je t'aime Calum, dis tu en l'embrassant doucement."