" Ashton te rappelle une fois de plus vos années au lycée. Il hausse la voix contre toi pendant que toi tu essaie de retenir tes larmes.
- Arrête de haussé la voix comme ça, calme-toi. sanglottes-tu.
- Comment veux-tu que je me calme ? Repris-t-il.
- Pourquoi tu dois toujours remonter le temps pour faire du mal au gens ?
Tes larmes coulent de plus en plus. Ashton qui avait froncé les sourcils les releva. Tu te diriges vers votre chambre, il te suit mais tu fermes la porte avant qu'il ne puisse y entré.
- Laisse-moi entré, Ashton te chuchote derrière la porte. Il c'est accroupit, adosser a la porte que tu lui a fermé, tes larmes coulaient car il t'avait rappelé quand tu l'avais trompé au lycée. Tu calmes tes sanglot pour écouter la voix d'Ashton qui te troubla.
- Je suis désolé, je n'aurai pas du..Si tu veux t'en aller va t'en j'arriverai a te pardonner.
Sur ces paroles tu ouvres la porte, Ashton qui y était adosser tomba en arrière ce qui provoqua un rire chez vous deux malgré les larmes sur vos joues. Tu venais de remarqué qu'Ashton pleurais aussi et tu ne l'avais jamais vu ainsi. Tu décidas de t'assoir a côté de lui pendant que lui se releva de sa chute.
- Tu sais, c'est normal que tu sois blessé c'était ton ennemi quand même.
- Non ce n'est pas normal, je te blesse avec ça ! Dit-il avec une voix tremblante et en te fuillant du regard.
Tu le prends dans tes bras alors que ces larmes coulent de nouveau. Il baisse la tête, tu eu l'idée de lui sortir une phrase qu'il t'avais dit lors de votre première rencontre. Il répète alors:
- Relève la tête princesse, ta couronne est en train de tomber. Tu t'en es souvenu..
- Bien sur! Dis-tu le sourire aux lèvres. Tu crois vraiment que je l'aurai oublier ?
- Non..
Vous discutèrent pendant quelque minutes puis vous vous levèrent et vous prirent dans les bras.. Ashton essuie ces larmes et te chuchote des promesses que tu n'oublieras pas."