Coachella - 5sos - Mini Imagine

1.1K 47 0
                                    

"Les 5 seconds of summer et toi, leur amie, étaient partis d'Australie jusqu'au États-Unis pour un événement musical de renommée mondiale: Coachella.
Tu était heureuse d'y aller avec tes meilleurs potes car c'est quelque chose que tu as toujours voulue faire.
Le matin tu t'étais préparée avec une robe longue et fluide, des chaussures ouvertes et une couronne de fleurs sur la tête sans oublier les bijoux. Il faisait déjà très chaud. Les garçons s'étaient tous habillés comme d'habitude.
Après avoir mangé quelque chose de léger, vous vous êtes dirigés là où l'événement se passait. La musique était forte et il y avait beaucoup de monde. Un coup tu tenais Luke par le bras en souriant, un coup étais dans les bras de Calum, parfois tu ne riait et parlait qu'avec Ashton ou même une fois tu étais montée sur les épaules de Michael. Mais même si tu étais proche avec chacun d'eux, vous n'étiez que amis.

Vous aviez dansés toute l'après midi, et encore plus le soir car un artiste que tu aimais beaucoup passait justement jouer ici. Tu te déhanchais au rythme de la musique en riant alors que les garçons ne dansaient pas vraiment, prenant plutôt des photos avec leurs fans ou signant quelques autographes.
Tu avais rêvée d'aller a Coachella au moins une journée et c'était fait et c'était bien mieux que ce soit à quoi tu t'étais attendue, surtout en présence des garçons."

Imagines/Préférences 5 seconds of summerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant