Romance avec Luke. Part4

1K 47 0
                                    

" Luke et moi rentrions dans l'appartement de mes parents et je vis un post-it sur le frigo
'' Nous travaillons tard ce soir, bonne nuit d'avance ma grande, si tu veux inviter des amis il y a assez. Kiss ''
J'étais déjà habituée a ce genre de chose, en France c'était pareil. Bref, on se diriges vers la chambre puis nous nous installions sur le lit. On étaient entrain de faire nos devoirs, Luke m'expliquait chaque chose une par une.
- Attend ça veux dire qu'il faut faire un texte ?!
Luke ne me répondit pas, je leva la tête et le vis plonger dans mon regard.
- Luke..Lucas!
- Oui, désolé. Oui c'est ça.. Il était un peu gêné, car il venait de se faire prendre. Une fois les devoirs finis, on avaient décidés de passer la soirée ensemble, Luke avait donc prévenu ses parents et nous avions mangés. De retour dans la chambre et de nouveau sur le lit face a la télé, nos regards ce croisés presque toute les 5 secondes. Son odeur me faisait tournée la tête, voir ses yeux me regarder faisait battre mon cœur plus vite et rien qu'au son de sa voix j'avais chaud. Nous nous chamaillions parfois pour tout et rien alors qu'on ne se connaissaient que depuis ce matin. Je reçue alors un sms de ma meilleure amie j'eue les larmes au yeux.
" J'espère que tu as passée une bonne journée moi,non. Tu te souviens de Bastien ? Et bien il est revenu, il fou toujours autant le bordel. Je suis désoler, je t'avais promis de ne pas pleurer mais je ne peux pas. Bonne soirée ma princesse ! "
- Ca ne va pas Y/N ?
- Non rien, t'inquiète pas. Il fait pas un peu froid ici ?
J'essayer de détourner la conversation. Luke me prit alors dans ses bras, je sentis son parfum, il sent la vanille, oh mon dieu.
Nous étions assis en tailleur, l'un face a l'autre, le regard plonger l'un vers l'autre puis Luke s'approcha de moi, m'embrassa. Je reçu alors un autre sms, de lui. Je ne pu le lire qu'après.
" Tu crois au coup de foudre ? Moi oui. "

Imagines/Préférences 5 seconds of summerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant