05Evan
Je sors de la banque, en regardant partout, lorsque je la vois appuyer sur ma voiture. Je soupire en passant une main sur mon visage, je m'avance pour la voir.
Lorsqu'elle me voit elle s'approche de moi avec un grand sourire scotché aux lèvres.
Leyla - Evan ça va ?
Je hoche la tête sans rien dire. On monte dans ma voiture. Je sentais son regard sur moi, mais je n'osais pas tourner la tête pour la regarder. J'avais pas envie, après tout ce que je lui ai fais wsh... Vous comprendrez un jour.
Leyla - tu me manques Evan...
Je ne dis rien toujours en regardant devant moi. J'ai même pas envie de parler. Maintenant que je suis rangé, je veux plus faire des bêtises, et surtout pas retourner avec mes ex.
Si y'a un truc que je comprends pas, après tout ce que je les ai fait, elles sont toujours en chien sur moi ?
Leyla - dis quelque chose Evan, ne me laisse pas un vent comme ça, je peux pas parler seule
Devant le feu rouge, je devie ma tête vers elle.
Moi - qu'est-ce que tu veux que je te dises ? C'est toi qui voulais me parler n'est-ce pas ? Alors je t'écoute simplement, sans rien dire
Leyla - mais Evan, pourquoi tu me repousses comme ça ? Pourquoi ?
Moi - je ne te repousses pas
Leyla - regardes moi alors
Moi - je tiens à ma vie, je veux pas faire d'accident
Leyla - arrêtes toi dans ce cas
Moi - laisses moi me garer dans un bon espace
Je soupire dans mes pensées, enfin je pensais à ma tête qui soupire devant elle.
Après quelques minutes, je gare ma voiture dans un bon endroit, je me retourne vers elle, et la regarde.
VOUS LISEZ
Ce n'est pas ce qu'on avait prévu
RomanceC'est le tome II de marier de force à la sœur de ma copine, alors pour mieux comprendre commencer par le tome I Le mensonge peut-être la base d'un crime...