06J'ouvre mes yeux brusquement. À côté de moi, Soraya était allongé. J'essaye de me rappeler de ce qui s'est passé entre nous ce soir.
Putain !
Fallait que ça arrive que maintenant.
Quand je voulais la mettre dans mon lit, elle était avec son mec, maintenant, que je suis un mec rangé, elle me fait ça à moi ?
Elle a oublié c'est qui Evan ? Je vais rien dire, mais je vais lui faire comprendre, que même si j'ai changé, je laisses pas les filles de son genre me marchaient dessus.
Je m'habille rapidement, en regardant l'heure, il était 23h déjà.
Soraya - Evan
Moi - fermes ta putain gueule
J'étais tellement en colère, qu'une envie de batard m'était venue, j'ai envie de lui donner des coups tellement violent, comme un bonhomme.
Elle se redresse et s'approche de moi.
Soraya - tu vas pas me dire que tu n'as pas aimé, oups, je t'ai blessé avec mes ongles
Je la dévisage, et mettant ma cravate en place. J'essaie de me calmer pour ne pas faire une bêtise, sinon je risque de faire la prison pour sa gueule.
Moi - je veux plus que tu m'approches
Soraya - arrêtes de m'éviter comme ça Evan
Moi - je...
Je ne dis rien, puis quitte son appartement.
Quand il faut bien être avec les femmes, je le suis, mais j'ai l'impression que quand je leurs donnes mon doigt, elles veulent prendre toute ma main.
Je vais pas laisser cette affaire, elle m'a pris pour son pigeon ? Moi Evan Kalenga ?
Pourquoi je tombes toujours que sur des psychopathes ?
Elles accèpetent jamais, quand je leur dis que je veux pas d'elles.
Je soupire en regardant les clés de ma voiture. Je démarre le moteur, puis roule jusque chez moi.
Comme par malheur, tout le monde était éveillé, sauf Kierra. Ma mère s'approche de moi en courant.
C'est quoi cette vie ? Les problèmes et les problèmes...
Ma mère - Evan ça va ?
Moi - oui maman, t'inquiètes pas
Elle s'arrête à l'instant et me regarde une seconde.
VOUS LISEZ
Ce n'est pas ce qu'on avait prévu
Storie d'amoreC'est le tome II de marier de force à la sœur de ma copine, alors pour mieux comprendre commencer par le tome I Le mensonge peut-être la base d'un crime...