15J'étais prêt à l'embrasser, mais son téléphone vibre dans sa poche et nous interrompre.
Moi - putain murmures-je
Raïssa - euh... Désolé je devrais rentrer chez moi... C'est pas bien ce qu'on vient de faire
Moi - mhm mhm
Elle se retourne pour partir, en courant.
Je soupire en passant une main sur mon visage, avant de remonter. Kierra s'était endormi sur le canapé.
Quand j'y repense, Raïssa est rentrée seule.
Je prends ma sœur, et la mets dans la chambre à côté pour qu'elle s'en dorme. Demain je devais la remettre à mes parents, par ce que je commence de nouveau à travailler dans une entreprise demain.
Je retourne dans ma chambre, lorsque j'entends le son de l'interphone retentir dans tout l'appartement.
Je regardes sur ma montre et il était déjà 21h50.
Je me demandais bien qui ça pouvait bien être. Je sors de ma chambre pour aller ouvrir la porte, mais je ne trouve personne.
Je voulais me retourner pour rentrer dans l'appartement, lorsque je vois une enveloppe par terre.
Je m'incline pour la prendre, je regarde une dernière fois s'il y avait quelqu'un, mais personne.
Je retourne à l'intérieur avec les deux papiers en main, puis je prends place sur le canapé, puis j'ouvre la lettre.
Pardonnes moi s'il te plaît, c'est sûr que tu m'en veux, c'est sûr tu ne veux même plus me revoir, mais s'il te plaît aides moi, je n'ai que toi, et il n'y a que toi qui peut me sauver.
Je relis la lettre encore une fois.
C'était le dernier mot, et il n'y avait pas de continuité.
Qui ?
Qui pouvait m'envoyer un SOS.
Je me disais que c'était peut-être une erreur, alors j'ai jetté le papier à la poubelle pour m'en dormir.
Moi - je sais pas ce que je deviendrai sans toi, tu sais, pour toi j'ai presque tout arrêté
-...- presque ? Mais ça veut dire quoi ça ?
Moi - bah, j'ai arrêté les fêtes, les filles, j'ai même commencé à aller à l'église tahu
-...- c'est un bon point si je t'ai converti
VOUS LISEZ
Ce n'est pas ce qu'on avait prévu
RomanceC'est le tome II de marier de force à la sœur de ma copine, alors pour mieux comprendre commencer par le tome I Le mensonge peut-être la base d'un crime...