33Eris
Je sors du restaurant en prenant soin de regarder l'heure sur mon téléphone, avant de prendre le chemin pour le rejoindre.
La journée d'aujourd'hui avait déjà l'air longue, malgré la pose d'une heure qu'on me donnait, je me sentais fatiguée.
Le pire c'était que, aujourd'hui c'était mon tour d'aller récupérer ma sœur à l'école.
Joël avait le droit de faire tout ce qu'il voulait, par ce qu'il partait chercher ma sœur deux fois dans la semaine.
Je soupire en voyant qu'il n'y avait pas de bus. Je regarde encore une fois l'heure, lorsque j'entends des claxons, je relève la tête lorsque je vois une Mercedes classe devant moi, la vitre descends pour laisser apparaître un métisse aux yeux verts qui me regarde intensément, son regard faisait peur, mais je m'en doutais, je le toise avant de poser mon regard sur mon portable.
Le métisse - besoin d'aide ?
Je l'ignore complètement, toujours en ayant le regard scotché sur le téléphone.
Je l'entends soupirer puis il démarre le moteur de sa voiture avant de s'éloigner.
Je pousse un souffle de soulagement, on ne sait jamais avec ce genre de personnes.
Le bus finit par arriver juste quelques secondes après que l'homme aux yeux verts soit partie. Je monte avant de prendre place.
Je descends en prenant la route qui mène à l'école de ma sœur.
Je me suis rendu compte qu'ils étaient déjà sorti. Je regarde sur le banc où elle m'attend chaque jour, mais elle n'y était pas. Je regarde dans sa classe et c'était la même chose.
Je me disais qu'elle était peut-être aux toilettes, donc j'ai pris place sur le banc en attendant qu'elle revienne.
Après 5 minutes, elle ne donnait toujours pas un signe de vie, je me suis mise à la chercher partout, dans toutes les classes de l'école, mais cela était sans succès.
C'est à lourd pas que je prend la direction pour aller voir le proviseur de l'école, qui me demande d'aller voir son professeur.
VOUS LISEZ
Ce n'est pas ce qu'on avait prévu
Storie d'amoreC'est le tome II de marier de force à la sœur de ma copine, alors pour mieux comprendre commencer par le tome I Le mensonge peut-être la base d'un crime...