32Jenna - tu m'aimes toujours ?
Moi - ...
Jenna - ... Désolé, je n'aurai pas dû te poser cette question, en connaissant déjà la réponse
Elle voulait se r-allonger mais je l'ai retenue, pour ensuite approcher sa tête de la mienne, je n'ai pas hésité, mais j'ai posé mes lèvres sur les siennes, avec tout l'amour que je portais en vers elle.
Cette sensation, m'avait tellement manqué, ses lèvres m'avaient manqué, sa façon à elle de faire les choses quand il s'agissait de m'embrasser, m'avait manqué, enfin tout d'elle m'avait manqué.
Je me détache d'elle, en déposant un autre baisé sur ses lèvres, elle voulait parler, mais je lui ai fait un signe pour qu'elle se taise.
Moi - je ne t'ai jamais oublié Jenna
Jenna - c'est pourquoi tu m'as embrassé ?
Moi - ... Je t'aime Jenna, tu comprends pas le langage d'homme
Je la vois sourire timidement.
Moi - et toi ? Tu m'as oublié ?
Elle s'approche de moi et dépose un doux baiser sur ma bouche avant de caresser les cheveux.
Jenna - comment oublier ta grosse tête ?
Moi - de beau gosse hein ?
Jenna - vas là bas
Moi - avoues que j'suis devenu encore plus beau
Jenna - rêver c'est la nuit
Moi - tu vois pas la lune ?
Jenna - chut, vas dormir, Wesley va s'en rendre compte et...
Je ne la laisse pas finir sa phrase, et la jette sur le lit, avant de dévorer ses lèvres. Je caresse son visage tout doux et inoncent, mais surtout en faisant attention à toutes ses plaies.
Jenna - je t'aime Evan
Je dépose un dernier baiser dans le creux de son coup, c'est qui la fit frissonner.
VOUS LISEZ
Ce n'est pas ce qu'on avait prévu
RomanceC'est le tome II de marier de force à la sœur de ma copine, alors pour mieux comprendre commencer par le tome I Le mensonge peut-être la base d'un crime...