PDV d'Harry :
Je... je ne me sens pas très bien en ce moments, je perds l'appétit, je dors très mal et à chaque fois je me réveille en sursaut. J'ai remarqué que je souriais de moins en moins, enfin c'est surtout Hermione qui me l'a dit, puis elle m'a aussi reproché d'être moins joyeux que d'habitudes. Mais ce qui m'étonne vraiment c'est que Drago ne me l'a pas fait remarque et quand je lui ais posé la question a la suite de l'une de nos multiples discussions en haut de la tour d'astronomie, il m'a dit qu'il n'avait rien remarqué et que j'étais comme d'habitude aussi énervant, en rigolant bien sûr. D'ailleurs notre discussion continue toujours ou très souvent après le couvre-feu et à chaque fois je suis obligé de le ramener avec la cape d'invisibilité jusqu'à son tableau de serpents pour qu'il puisse rentrer sans se faire choper dans son dortoir. Je pense même que c'est le moment que je préfère dans nos escapade/discussion nocturne parce que à chaque fois on est obligé d'être collé pour éviter de se faire repère et j'adore le contact de sa peau puis c'est affreusement éle.... Deux minutes ! Qu'est-ce que je raconte-moi ?? Pourquoi j'aime être collé a lui et sentir sa peau contre la mienne ??? Ce n'est pas normal ! Je ... je ne peux pas l'ai.... Je ne peux pas.... Éprouver des sentiments pour lui.... Il faut que j'en parle à quel qu'un, je suppose que Hermione et Ron sauront me répondre. Du moins je l'espère parce que ... ce n'est pas possible.... Moi et .... Drago .... Ensemble ???
Je sais où trouver Ron, il doit certainement être proche du potager d'Hagrid pour essayer de lui chiper des fruits.
He bingo ! je savais que je le trouverais ici, il n'a pas l'air idiots comme sa planquée derrière un buisson en se demandant quel fruit voler.
« Ron ?! »
« HAAAAAA.... Harry ?? Mais qu'est ce que tu fiches ici ?? Tu m'as filé une sacrée frousse. »
« Ron j'aimerais te parler s'il te plait. J'ai besoin de tes conseils. »
« Houla pour que le grand Harry Potter demandes mes conseils c'est que c'est grave. Allez viens on va aller s'installer sur le terrain de vol on sera plus à l'aise. Mais avant je pique cette pomme. »
Quel incorrigible gourmands et d'un sort informulé il fait venir une belle pomme rouge jusque dans sa main. Puis on se dirige vers le terrain de vol.
« Bon allez de quoi veux-tu me parler ?! »
« Je.... Bon tu promets de pas t'énerver. Je pense que je suis amoureux de Dr.... Quelqu'un mais je n'en suis pas sûr. Du coup je voulais que tu me donne ton avis. Si ça ne te dérange pas bien sûr. »
« Toi, amoureux ?? et qui est l'heureuse élu ?? »
« Ce n'est pas... Enfin ce n'est pas une fille. J'aime enfin je suis sûr que je suis attiré par les garçons. Je ... Je suis gay... »
« Je te demande pardon ??! Toi ? Gay ? Tu te fous de moi, rassure-moi. Parce que je ne peux pas être ami avec une PUTAINT DE TAPETTE. »
« Je... non ce n'est pas une blague... mais pourquoi ... enfin pourquoi tu t'énerves .... Ce n'est pas ... »
« Ne m'approche même plus, je ne veux ... DEGAGE, VAS T'EN SALLE PEDALLE. »
Pendant que je m'enfuis les larmes aux yeux, il continue de m'envoyer des insultes, plus afreuses les unes que les autres. Si je pensais qu'il allait réagir comme ça.... Pendant ce temps je me dirige vers la bibliothèque, ou je suis sûr de trouver Hermione. Et bien sûr ça ne loupe pas, a peine je suis rentré que je la vois plongées dans un livre bien épais comme elle les aime. Je cours m'assoir en face d'elle et mets ma tête dans mes bras pour tenter de diminuer le bruit de mes pleurs.
VOUS LISEZ
outre les apparences (drarry)
Fanfictionvoldemort a été tué et une partie de la promo de la septième année précédentes a du redoubler pour passer leur ASPICS, mais ce qui est sur c'est que ni Harry ni Drago ne pensait devoir faire face a cette bataille. !!!!!Des sujets difficiles tel que...