Chapitre 2

501 21 4
                                    

PDV de Drago :

Voila tout reprends sa place, tout recommence comme avant. Notre petit groupe de Serpentard et quasi comme avant. On est toujours les « rois » de notre maison mais ce n'est pas tout à fait pareil car certains élèves sont disons méchant envers nous car ils nous considèrent toujours comme des anciens mange morts et ils nous en font bavé très honnêtement. Mais bon on fait avec puis ils ne sont qu'une minorité donc ça reste supportable même si c'est agaçant et blessant à la longue mais je suis avant tout un Serpentard donc je reste impassible. J'ai toujours mon masque froid et c'est mieux ainsi et plus facile aussi.

Je pense que ce qui m'a manqué le plus quand même pendant ces mois de fermeture ces nos petites ballades nocturnes dans les vieux couloirs de Poudlard mais ce soir il y a un truc assez bizarre, j'ai l'impression qu'on nous observe voir même qu'on nous suit. Puis même si c'est une école de jeunes sorcier les murs ne bougent pas à ce que je sache ce qui signifie qu'il y a réellement quelqu'un à côté de ce mur et qu'il se cache mais comment je ne sais pas et ça m'intrigue fortement et je compte bien le découvrir.

« Les gars ?? »

« Yep Drago ?? »

« J'ai oublié quelque chose dans la salle sur demande, je vais le rechercher ne m'attendait pas, aller vous reposer, on se voit demain dans la grande salle. »

« Tu es sûr ? Sinon on peut t'accompagner si tu veux, ça ne nous dérange pas. »

« Non c'est bon ne vous inquiétez pas je saurais me débrouiller. »

« Ok pas de problème, tu sais où nous trouver si jamais. »

Ça y est ils s'éloignent enfin et je suis sur qu'il y a réellement quelqu'un a coté de moi j'entends quasiment sa repirations.

« Peu importe qui tu es mais je te prierais de sortir de ton sort et de te montrer car je sais que tu es la quasiment proche de moi. Alors montre toi je ne te ferais aucun mal, c'est promis. »

PDV d'Harry :

Qu'est ce que je fais ici déjà ? Parce que là je suis dans un pétrin sans nom. Il m'a repéré et il ne lâchera pas le morceau comme ça, je le sais. Qu'est ce qu'il m'a pris de les suivre quand je les ai croisées dans les couloirs en train de marcher tranquillement ? Peut-être qu'au final je cherchais ceci, cette confrontation entre lui et moi.

« C'est moi Drago » et pendant que je dis ça je retire la capuche de ma cape d'invisibilités et vu sa tête j'ai l'impression qu'il ne connaissait pas l'existence de cet objet.

« Mais... Comment... Je veux dire...Pourquoi ? »

« Ben alors Malfoy, on n'arrive pas à faire une phrase correcte ? »

« Pourquoi tu es là Harry ? »

« Je n'arrivais pas à dormir alors je me suis dit qu'une ballade nocturne comme au bon vieux temps me ferait sans doute du bien. Puis je vous ais croisé en train de marché et j'ai commencé à vous suivre, à vrai dire je pensais trouver des réponses a une ou deux de mes questions. »

« Quels sont tes questions ? Je peux peut-être y répondre maintenant. Puis ça t'empêchera de nous espionner à l'avenir. »

« Pourquoi personne n'est au courant Drago ? Pourquoi tous les élèves te traitent mal alors que tu m'as aidé à la bataille finale ? Comment se fait-il que personne ne soit au courent de ce que tu as fait pour moi ? »

« Je .... Je veux bien y répondre mais est ce que ... ça te dérange si on ... si on va à la tour d'astronomie s'il te plait ? Je m'y sentirais mieux et ... ça sera sans doute plus facile pour moi. »

outre les apparences (drarry)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant