PDV de Harry :
Aujourd'hui nous fêtons nos six mois ensemble, j'avoue avoir du mal à assimiler que ça fait six mois que je sors avec le garçon que j'aime. Il est vrai que nous sommes passé par des moments difficiles voir même extrêmement difficile mais nous avons sus les surmonter puis nous n'étions pas tout seuls. Il y a eu Hermione, Pansy, Severus et Sirius. Ils nous ont vu dans tous nos états entres nos disputes sur les avantages d'êtres dans nos maison respectifs, les moments de mou où j'avais envie de tous abandonner à chaque fois qu'il recommençait avec sa lame et même dans nos moments de joie ils étaient là, grâce à eux j'ai passé mon meilleur noël depuis longtemps. Franchement j'ai beaucoup de chance de pouvoir les compter comme mes amis et je ne sais pas ce que je ferai sans eux. D'ailleurs j'ai deux surprises pour Drago ce soir, car j'ai réussi à nous organiser un pique-nique sur la colline de Poudlard et c'est grâce à Severus et Sirius qui m'ont aidé. D'ailleurs il ne devrait plus tarder à arriver du moins je l'espère. J'ai envie de pouvoir profiter du coucher de soleil avec lui.
« Harry ! »
« Mon cœur je ne t'attendais plus, je suis heureux de te voir. »
« Moi aussi mais qu'est ce qui se passe pourquoi tu m'as fait venir ici ?? »
« J'ai une surprise pour toi, regarde un pique-nique en amoureux avec le coucher de soleil comme arrière-plan. Joyeux 6 mois mon amour. »
« Ho t'y as pensé mon amour, te génialissime. »
« Je sais, je sais, mais que veux-tu, nous les Gryffondors somment justes génialissimes. »
« Ne prends pas la grosse tête quand même, et j'ai une surprise pour toi ce soir. »
« Moi aussi, mais j'en ai deux plutôt. »
« Ça te dit qu'on les sorte tous les deux ensembles en même temps comme ça pas de retour en arrière. »
« Pourquoi pas mais du coup je te dirais ma seconde surprise après. »
« Allez à trois. Un.... Deux.... Trois et tadam »
On tient tous les deux le même document à la main et ils sont tous les deux signé.
« Non, ce n'est pas possible.... Toi aussi mon cœur. Tu as été embauché... en qu'elle matière.... Non laisse-moi deviner... te connaissant avec ta maison, tu es le nouveau prof de potion de Poudlard. C'est ça ?? »
« Tu m'impressionneras toujours chéri. Oui tu as raison, je suis le nouveau prof de potion, c'est pour ça d'ailleurs que je suis revenu cette année. C'est Severus qui est revenu me vois avant la rentrée, il m'a fait part de son souhait de prendre sa retraite et il m'a proposée le poste pour que les cours et Serpentard ne partent pas à la dérive. Et n'ayant pas d'idée pour le futur je me suis dit pourquoi pas. Et toi, laisse-moi deviner.... Tu es le survivant et tu as combattu Voldemort donc je dirais que tu es le nouveau prof de défense contre les forces du mal et très certainement le prochain directeur de Gryffondor. Je me trompe ?? »
« Non c'est ça tu as tout juste. Au moins, la directrice n'aurait pas à nous chercher deux appartements privés séparer. Enfin si t'es d'accords bien sûr ? »
« Pourquoi je ne serais pas d'accords Harry ? C'est juste génial, on est tous les deux profs à Poudlard on vas pouvoir continuer à être ensemble tous les jours. »
« Si tu savais comment je t'aime toi, allez viens t'assoir avec moi ? »
Ce fut un pique-nique juste magnifique, on a passé un très agréable moment mais aux moments du dessert Drago c'est souvenu que j'avais dit que j'avais deux surprises je luis ais donc annoncée que Sirius me donné le manoir des Blacks pour que nous puissions nous installer tous les deux. Je crois bien que je n'ai jamais vu Drago aussi heureux. Et je le suis aussi. Je vais pouvoir enseigner, rester à Poudlard et en plus avec l'homme que j'aime. C'est tout simplement merveilleux.
PDV de Drago :
Ça y est nous avons nos ASPICS tous les deux et nous les avons tous les deux réussi avec succès. Bien sur sans surprise j'ai eu un optimal en potion et Harry a eu lui aussi un optimale en défense contres les force du mal.
Nous avons profité de notre été pour réhabiliter le manoir et le mettre à nos gouts. Nous avons passé un été juste merveilleux entre les fêtes avec nos amis et les repas avec nos parrains respectifs d'ailleurs le mien a passé au moins une semaine avant que l'on parte pour Poudlard a me donné des conseils pour mes futurs cours.
D'ailleurs, maintenant nous nous trouvons dans la grande salle et McGonagall est en train d'annoncer que nous sommes les nouveaux profs et il y a beaucoup de contestation, mais bon je m'y suis fait ça ne m'atteint plus et d'ailleurs j'ai perdu le fil de son discours, du coup j'aimerais bien savoir pourquoi Harry se trouve au pupitre et me regarde.
« Bonjour à tous, je pense que j'ai n'ai pas besoin de me présenter, et je suis heureux d'être votre nouveau professeur de défense contre les forces du mal. Mais néanmoins au vu de votre réaction a l'annonce de votre nouveau professeur de potions, je vais vous apporter quelque information alors je vous prierais de m'écouter attentivement.
Drago Malfoy qui est votre nouveau professeur de potions m'a aidé à vaincre lord Voldemort, sans lui je ne pourrais pas me tenir devant vous aujourd'hui, il est vrai qu'il était dans les rangs des mangemorts et que nous n'étions pas les meilleurs amis du monde durant nos années d'études mais c'est lui qui a lancé un stupefix a Voldemort pour que je puisse l'attaquer. C'est lui aussi qui m'a amené a l'hôpital à l'issus de la bataille afin que je puisse recevoir des soins au pus vites sans arriver dans un état critique. Alors je vais très certainement me répéter mais Mr. Malfoy mérite tout autant que moi les acclamations et les honneurs que vous me donnez. Alors je vous prierais de le respectez et d'être aimable avec lui. Encore une chose pour éviter que des rumeurs cours ou que vous faisiez des idées ou même que vous soyez surpris si vous nous surprenez je vous informe que Drago Malfoy et moi sortons ensemble et que donc si vous nous chercher pour des questions en rapports avec nos cours vous nous trouverez tous les deux dans le même bureau. Une dernière petite chose, ce n'est pas parce que c'est un anciens Serpentard et moi un ancien Gryffondor que cela doit nous nuire, n'es pas professeur McGonagall, d'ailleurs nous comptons bien améliorer les relations entre nos maisons, cependant rassurez-vous on ne vous demanderas pas de vous faires des courbettes ou d'êtres les meilleurs amis du monde mais d'être au minimum cordial entre vous afin que si des amitiés ou des couples se forment il n'y ait pas de guerre et que de ce fait ils ne soient pas obliger de se cacher. Sur ceux je vous souhaite une bonne rentrée et une bonne fin de repas. A demain pour nos premiers cours ensemble qui je l'espère se passeront très bien. »
PDV de Harry :
Les élèves ne s'y attendait pas apparemment vu leurs réactions et le brouha qu'il y a maintenant dans la grande salle, par contre je pense que Drago va avaler des mouches s'il continue à rester avec la bouche ouverte.
« Qu'est-ce qu'il y a mon cœur, tu n'es pas heureux de mo, discours, j'aurais dû attendre et de demander ton avis. Je suis désolé... »
« Tais-toi idiots, je suis au contraire vraiment heureux que tu l'es dit. Ça ne pouvait pas me faire plus plaisir. Je ne te remercierais jamais assez pour avoir rétablit la vérité et pour avoir fait fermer leur clapet à ces foutus Gryffondor. »
« Parler pas trop vites je te rappelle que les Serpentard sont aussi restés choqué et surpris à la fin de mon discours. »
« Mouais, c'était fait exprès j'en suis certain. Mais surtout je voulais te dire que je t'aime et que je suis l'homme le plus heureux en ce moment. »
« Moi aussi je t'aime mon serpent et je pense que je suis encore bien plus heureux que toi. »
Et c'est ainsi que notre nouvelle vie de professeur commença et que nous étions les plus heureux.
VOUS LISEZ
outre les apparences (drarry)
Fiksi Penggemarvoldemort a été tué et une partie de la promo de la septième année précédentes a du redoubler pour passer leur ASPICS, mais ce qui est sur c'est que ni Harry ni Drago ne pensait devoir faire face a cette bataille. !!!!!Des sujets difficiles tel que...