PDV de Drago :
JE HAIS CETTE PROF !!!!! Elle m'a collé deux heures samedi en plein milieu de la journée, du coup je ne pourrais pas aller au Pré-au-lard. Elle fait chier cette stupide Gryffondor. Surtout que je ne comprends pas pourquoi elle m'a collé, pour une fois, j'ai été attentif aux cours, je n'embêtais personne et j'avais même rendu mon devoir dans les temps alors pourquoi ?? Je suis sûr qu'elle m'a collé par rapport a notre discussion de autres jours où je lui ai tenu tête, elle va voir ce qu'elle va voir ces vieilles mégères. Je vais aller lui demander des comptes et avec un peu de chances j'arriverais à lui faire avouer ces raisons et je pourrais aller me plaindre à Rogue pour qu'il fasse sauter ma punition pour injustice envers sa maison. Me reste plus qu'a attendre la fin de son cours pour aller lui parler.
« Madame, je peux vous parler s'il vous plait ? »
« Que voulez-vous, Mr. Malefoy ?? »
« J'aimerais savoir pourquoi vous m'avez collé alors que j'ai suivi votre cours du début à la fin, que je vous ais rendus mon devoir dans les temps et que je n'ai pas perturbé votre cours. »
« Je vous pensez plus intelligent que ça, surtout en tant que Serpentard. Mais bon il ne faut jamais trop espérer avec votre cas. Alors dans ma grande bonté je vais vous expliquer, car je n'ai pas de temps à perdre avec vous. Comment vous expliquer que votre réaction a notre dernière discussion m'a assez déplu alors quand on est venu me demander de vous coller vous pensez bien que j'ai accepter avec joie. Puis même si on ne me l'avait pas proposé, j'aurais quand même trouvé un moyen de vous punir pour votre désinvolture. Ais-je répondu à votre question ? »
« Mais.... Madame qui vous a demandé de me coller ?? Enfin.... Pourquoi vous l'avoir demandé... Je ne comprends... »
« Cela suffit Mr.Mallefoy j'ai répondu a votre question alors maintenant cessez de m'importunez avec vos questions auquel je ne peux pas y répondre et fichez le camp de mon bureau. »
« Mais... »
« Dehors j'ai dit !!! »
Et sur ceux je m'enfuis en courant de son foutu bureau, parce qu'elle fait quand même peur cette vieille. Par contre je vais aller me plaindre à mon professeur de maison, on n'a pas le droit de coller un élève sur demande sans raison et en plus en passant par un autre prof !!
« Professeur Rogue !! je dois vous parler s'il vous plait. » je crois que je vais passer un sale quart d'heure vu sa tête, je n'aurais peut-être pas dû le déranger alors qu'il était en train de faire une potion.
« Qu'est ce qui se passe pour tu rentres de cette façon dans mon labo, de plus sans mon autorisation. »
« C'est le professeur McGonagall, elle m'a collé et m'a avoué que c'était parce que qu'el qu'un lui avait demandée et c'est injuste et contraire au règlement. Du coup je me demandais si vous pourriez faire retirer cette colle. »
« Je ne vais pas la retirer, parce que je suis sûr que notre chère directrice avait des raisons de te coller sans même que je lui demande alors maintenant dehors. »
« Quoi.... Vous ... »
« J'AI DIT DEHORS !!! »
Cela devient une manie chez moi de sortir de mes salles de classe en courant sauf que cette fois si, quelque chose ne tourne pas ronds, pourquoi mon parrain a demandé à cette vipère de me coller. Il m'a trahi... c'est ça.... Il m'a trahi.... Comme moi j'ai trahi mes parents.... Je ne suis qu'un moins qu'un rien...je ne suis rien du tout...Il faut que j'évacue tout ça.... Il faut que j'évacue ce mal qui coule dans mes veines...Il faut que mon sang recoule.... Je dois vite trouver cette lame.... Il faut que je le fasse.... Je dois évacuer cette merde que je suis....
VOUS LISEZ
outre les apparences (drarry)
Fanfictionvoldemort a été tué et une partie de la promo de la septième année précédentes a du redoubler pour passer leur ASPICS, mais ce qui est sur c'est que ni Harry ni Drago ne pensait devoir faire face a cette bataille. !!!!!Des sujets difficiles tel que...