PDV de Harry :
Ça y est tous est fini, enfin fini, Voldemort n'est plus, ainsi que Dumbledore mais j'ai réussi à sauver tous les autres y compris Severus et Malfoy qui m'a été d'une aide précieuse pour ce combat. Je dois avouer que je ne m'y attendais pas mais quand je l'ai vus arriver derrière Voldemort et me faire un clin d'œil puis lui jeter un sort de pétrification je n'ai pas cherché longtemps et j'ai achevé le travail qu'il avait commencé en lançant un sort de mort immédiat pour au final m'effondrer d'épuisement devant le corps sans vie de celui qu'il-ne-faut-pas-prononcer-le nom et devant le regard inquiet de Malfoy.
Cela fait maintenant plus de six mois que tout ceci est passé et j'étais arrivé a ne pas y penser depuis un petit mois mais maintenant que je me retrouves devant les portes du grand et célèbre château de Poudlard, tout reviens en force et j'ai dû mal a tenir le choc mais je n'ai pas le choix j'ai pris ma décision suite a ma conversation avec la nouvelle directrice qui n'est personne d'autre que le professeur Mc.Gonagall. Il faut que je finisse mon année et que je passe mes Aspics pour devenir le nouveau professeur de défenses contre les forces du mal. Alors pas question de reculer et je passe ces grilles pour ma dernière rentrée en tant qu'élève. Et j'ai l'impression et le désagréable sentiments que je vais devoir affronter une nouvelle bataille.
PDV de Drago :
Est-ce que l'on peut me rappeler ce que je fabrique ici déjà parce que j'ai l'impression d'avoir oublier la raison de mon courage qui m'a amené devant ces fichu grille d'école. Je ne suis pas le bienvenu ici, en tout cas tant que des élèves qui ont combattu avec Potter sont encore élevés ici car tout le monde se souvient de moi mais pas comme celui qui a aidé Potter mais plus comme celui qui l'a trahi pour les forces du mal. Si seulement ils savaient, mais je me garderais bien de leur dire car je ne veux pas de cette pseudo célébrité et puis c'est plus facile de faire comme avant, d'avoir cet air dédaigneux et supérieur même si ce n'est plus du tout pareil.
Voici mon cher parrain Severus, c'est à cause de lui que je suis ici car il souhaite prendre sa retraite mais il veut être sûr que la maison Serpentard et les cours de potion ne change pas beaucoup alors il a demandé à la nouvelle directrice que je sois son remplaçant et elle n'a rien trouvé à redire. Elle m'a même regardé avec des yeux bienveillants comme si elle savait tout.
Alors me voici, maintenant assis au bout de la table Serpentard de la grande salle avec une petite dizaine d'élèves de ma promo redoublantes. Et pendant que mon regard se baladent sur la grande salle, il accroche les yeux vert et puissant d'un Gryffondor qui me regarde et me fixe mais quelque chose a changé par rapport au années précédentes nos regards dur et malveillant ont cessé mais je doute que ça suffise a ce que l'on devienne amis mais ça me rassure de savoir que au moins une personne ici présentes sais ce que j'ai fais réellement et qui je suis vraiment ou du moins en partis.
PDV de Harry :
Ses yeux, j'avais oublié comment ils étaient beau même si on ne s'aimait pas beaucoup j'ai toujours admiré ses yeux d'un gris si particulier. J'ai l'impressions qu'il me remercie silencieusement à travers ce regard et qu'il cherche à me dire bien plus mais je n'arrive pas à savoir. Puis il y a quelque chose qui cloche tout le monde le regarde méchamment et parle mal de lui alors que pour moi c'est l'inverse. Je ne comprends pas le connaissant je me serais dit qu'il se serait immédiatement vanté de sa position dans la bataille finale mais j'ai l'impressions que personnes n'est au courant comme s'il voulait garder tout ceci secret. Ce n'est pas normal, il faut que je mène mon enquête, que j'en discute avec lui un minimum quand même car il doit avoir ces raisons pour ne pas avoir tout dévoilé et que je rétablisse la vérité il mérite les mêmes choses et les mêmes remerciements que moi car sans lui je n'aurais jamais gagné.
VOUS LISEZ
outre les apparences (drarry)
Fanfictionvoldemort a été tué et une partie de la promo de la septième année précédentes a du redoubler pour passer leur ASPICS, mais ce qui est sur c'est que ni Harry ni Drago ne pensait devoir faire face a cette bataille. !!!!!Des sujets difficiles tel que...